Autoportrait

Tu fais cette tête parce que tu es resté sur le trône après avoir tiré la chasse?

.............zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp!

:afraid:

• J’aime
Réactions: pim et PATOCHMAN
Mais non !! C'est le concept "Photos de mes vacances" by Mackie® : aucune photo en dehors de l'avion… pas le temps.

popole Style sous toutes latitude et altitude, quelques part entre le tropique du capricorne et l'équateur a 11 000 m :o

Voici ce qui nous représente à l'étranger : je vous laisse juges... :rose:

:D

Profite bien de ton voyage, Mackie ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------

Il faut vraiment que je cesse de picoler : je vois des tas de Mackie... :afraid:

larmes_1.jpg

derniers-bas_1.jpg

Si si, il fut un temps où un type lui avait fait une proposition pour mouler ses jambes magnifiques dans la cire, pour un musée quelconque.
Il avait lu rezba, certainement.
Je ne sais pas si elle a donné suite.
:love:

Je croyais qu'on postait des AP dans ce fil....

J'ai du me tromper :siffle:

tu ne suis pas :o
je te rappelle qu'ils vivent dans une cave et que selon un ponk, la lumière serait éteinte et que la reconnaissance entre membre s'effectuerait par palpation. On comprend donc la démarche de mado qui ne pense qu'à faciliter cette étape difficile pour certains en postant des photos de ces gambettes :o

Là dessus... bah je sors :p