Autoportrait

chasse.jpg

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Dis, rOm, comme on veut te garder un peu : le tuba ne doit pas plonger avec toi. Normalement, le bout (celui où il y a le trou sans le truc que tu mets dans la bouche) doit rester en dehors de l'eau. De cette façon, tu peux aspirer l'air salvateur à grand coups de poumons, et non pas que de l'eau. Et ceux qui sont autour de toi peuvent plaisanter en y insérant des algues, des crabes, du sable ou de l'acide chlorhydrique.
Ou alors, tu peux aussi t'entrainer dans une barrique de rhum : tu ne respireras pas mieux, mais la mort sera plus agréable !
:D ;)

Comment il se la pète dans 20 cm d'eau lui! :D

;)
et encore j'ai du faire gaffe que le bras qui tient l'appareil ne sorte pas de l'eau !! :D

Pas près d'être Dive Master, celui là :o :D

La route est longue certes ... :D

Dis, rOm, comme on veut te garder un peu : le tuba ne doit pas plonger avec toi. Normalement, le bout (celui où il y a le trou sans le truc que tu mets dans la bouche) doit rester en dehors de l'eau. De cette façon, tu peux aspirer l'air salvateur à grand coups de poumons, et non pas que de l'eau. Et ceux qui sont autour de toi peuvent plaisanter en y insérant des algues, des crabes, du sable ou de l'acide chlorhydrique.
Ou alors, tu peux aussi t'entrainer dans une barrique de rhum : tu ne respireras pas mieux, mais la mort sera plus agréable !
:D ;)

Je me disais bien que c'était pas vraiment pratique !! Je note l'idée du rhum ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Amok
Vous ne supposiez qd même pas que vous me verriez sans rien sur le visage, je tiens à mon anonymat :o :D

Ah ?! Quand t'as un coup dans le pif tu considère que c'est de l'anonymat alors ?! :D

Aller, c'est pas un auto portrait mais je ne resiste pas à ce petit popole staïle :p

popol.jpg

remarquez cette délicate coiffure qui fait également office de casque :cool:

gKatarn : t'es en train de faire pipi dans ta combine ou quoi ?! :D

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Tiens, tant qu'on est dans les trucs sous l'eau...

autoportrait.jpg

Vous ne supposiez qd même pas que vous me verriez sans rien sur le visage, je tiens à mon anonymat :o :D

Obligé de citer là...

C'est pas beau de faire caca dans l'eau...

et d'une

et de deux

et de trois

et de quatre...

Dites les gars, juste pour info...vous avez bientôt fini votre concours de quéquette mouillée? nan mais bon pasque là, c'est un peu comment dire...:mouais:
:D