Pas près d'être Dive Master, celui là
Dis, rOm, comme on veut te garder un peu : le tuba ne doit pas plonger avec toi. Normalement, le bout (celui où il y a le trou sans le truc que tu mets dans la bouche) doit rester en dehors de l'eau.
et encore j'ai du faire gaffe que le bras qui tient l'appareil ne sorte pas de l'eau !!Comment il se la pète dans 20 cm d'eau lui!
![]()
Pas près d'être Dive Master, celui là :o![]()
Dis, rOm, comme on veut te garder un peu : le tuba ne doit pas plonger avec toi. Normalement, le bout (celui où il y a le trou sans le truc que tu mets dans la bouche) doit rester en dehors de l'eau. De cette façon, tu peux aspirer l'air salvateur à grand coups de poumons, et non pas que de l'eau. Et ceux qui sont autour de toi peuvent plaisanter en y insérant des algues, des crabes, du sable ou de l'acide chlorhydrique.
Ou alors, tu peux aussi t'entrainer dans une barrique de rhum : tu ne respireras pas mieux, mais la mort sera plus agréable !
![]()
![]()
Lui non plus d'ailleurs![]()
... Je note l'idée du rhum !![]()
![]()
Vous ne supposiez qd même pas que vous me verriez sans rien sur le visage, je tiens à mon anonymat :o![]()
Tiens, tant qu'on est dans les trucs sous l'eau...
![]()
Vous ne supposiez qd même pas que vous me verriez sans rien sur le visage, je tiens à mon anonymat :o![]()