Autoportrait

C'est bien la première fois que je vois une conjonctivite monter jusqu'aux sourcils :siffle:

:D :D :D

Vous ne repasserez pas en deuxième semaine...si c'était une simple conjonctivite, je ne ressemblerait pas à ça ce matin ! :rateau:

Le mythe du lapin bleu est en train de disparaître et fait place au lapin Balboa...

il fallait trouver un autre argument pour dire que le rouge a été forcé...eheh

Edir : bon je précise encore mieux, ceci est dû à un coup ! Place à vos jeux de mots :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Le mythe du lapin bleu est en train de disparaître et fait place au lapin Balboa...

Edir : bon je précise encore mieux, ceci est dû à un coup ! Place à vos jeux de mots :p

Donc, si cela est dû à un coup, je pense donc en toute logique qu'il s'agit d'une MST... :D:casse:
J'suis déjà hyper loin ...

Vous ne repasserez pas en deuxième semaine...si c'était une simple conjonctivite, je ne ressemblerait pas à ça ce matin ! :rateau:

J'espère que c'était un bon coup au moins… :D

Ceci dit tu peux toujourd te faire soigner à l'œil… la sécu te dira merci… ;)

c'est toujours le boa qui bat le lapin de toute façon :o

Je laisse les mises en scène à ceux qui savent les faire, perso je me contente de prendre des photos de face. :D

oui et non, un bon AP nécessite souvent une part de dérision :rateau: Il faut reconnaitre que ce n'est pas facile. Tiens sur celle d'en dessous, obligé de tenir le cache avec la bouche pour avoir une main sur le Holga, l'autre sur le mur pour pas me casser la gueule :eek:

sur un fim cramé qui donne ces effets délirious ;)