chokobelle a dit:Mais c'est bien parce que je voulais montrer ma nouvelle casquette d'anniversaire![]()
J'adore les casquettes :love: :zen:
chokobelle a dit:Mais c'est bien parce que je voulais montrer ma nouvelle casquette d'anniversaire![]()
Moi je lui trouve un air coquin.chokobelle a dit:Tu te la joues un peu "sourire mysterieux à la Mona Lisa" là je trouve![]()
![]()
La mouette a dit:Toi aussi![]()
![]()
rezba a dit:C'est pas une casquette, c'est son front en ébullition. :rateau:
Mais l'hypocrisie, c'est mal.Foguenne a dit:Très bien la casquette, très bien. :o![]()
:love:
chokobelle a dit:Kékina mon front?:o
supermoquette a dit:Mais l'hypocrisie, c'est mal.
Très bien la casquette![]()
rezba a dit:Mais non, pas toi. Toi, ton front il est surement tout mimi, sous la casquette.
rezba a dit:Mais non, pas toi. Toi, ton front il est surement tout mimi, sous la casquette.
Je parle du front en ébullition de l'infirmier luxembourgeois, lorsqu'il sort des soirées hospitalières animées par les nymphes de la seringue.![]()
Je parle du front en ébullition de l'infirmier luxembourgeois, lorsqu'il sort des soirées hospitalières animées par les nymphes de la seringue.![]()
[MGZ] alèm a dit:là, il y a erreur mais je garde l'info pour oim !!![]()
:love: :love: :love:
rezba a dit:Rha dis donc, Paul, la numéro deux me plait bien. Elle te met bien en valeur. J'ai l'impression de la connaître... On dirait une actrice que j'ai vu dans un petit film, y'a pas longtemps du tout...![]()
chokobelle a dit:êtes-vous en train de subtilement me faire comprendre qu'il vaut mieux que j'évite de me montrer en societé avec mon couvre-chef?
Foguenne a dit:Certainement pas, juste que nous, on aimerait te voir aussi sans couvre chef. :o![]()
:love:
Picouto a dit:Bon ben voilà pour continuer dans le registre beau gosse
![]()