Autoportrait

chokobelle a dit:
Tu te la joues un peu "sourire mysterieux à la Mona Lisa" là je trouve :D :D
Moi je lui trouve un air coquin.

(Bon j'espère qu'il va enfin apprécier mes commentaires, le salaud ! il m'a brocardé et porté au pilori ! :D :p )

[EDIT :] Hum, je fais toujours la bise au DJ... grrr. :D

• J’aime
Réactions: daffyb
chokobelle a dit:
Kékina mon front? :confused: :o

Mais non, pas toi. Toi, ton front il est surement tout mimi, sous la casquette. ;)
Je parle du front en ébullition de l'infirmier luxembourgeois, lorsqu'il sort des soirées hospitalières animées par les nymphes de la seringue. :D

supermoquette a dit:
Mais l'hypocrisie, c'est mal.

Très bien la casquette :D

êtes-vous en train de subtilement me faire comprendre qu'il vaut mieux que j'évite de me montrer en societé avec mon couvre-chef? :mad: :mad: :hein:

rezba a dit:
Mais non, pas toi. Toi, ton front il est surement tout mimi, sous la casquette.

Faut que j'arrête l'elixir d'égocentrisme :D

rezba a dit:
Mais non, pas toi. Toi, ton front il est surement tout mimi, sous la casquette. ;)
Je parle du front en ébullition de l'infirmier luxembourgeois, lorsqu'il sort des soirées hospitalières animées par les nymphes de la seringue. :D

là, il y a erreur mais je garde l'info pour oim !! :D :D :love: :love: :love:

(non, Paul, pas possible de me bouler vert de nouveau ! :D)

ps : une jolie jeune fille et hop ce sujet s'anime comme une rue commerçante avant Noël... bizarre, non ? :D

• J’aime
Réactions: chokobelle
rezba a dit:

ça me fait pensé que j'ai bien fait 123,5 autoportrait à cette soirée...

noel-04.jpg

noel-01.jpg

noel-02.jpg

noel-03.jpg

• J’aime
Réactions: Malow
[MGZ] alèm a dit:
là, il y a erreur mais je garde l'info pour oim !! :D :D :love: :love: :love:

Ben non, mais je suis pas une balance. Je vais pas donner ni son nom, ni son vrai métier, ni ses mensurations, à la nymphe. :p

Rha dis donc, Paul, la numéro deux me plait bien. Elle te met bien en valeur. J'ai l'impression de la connaître... On dirait une actrice que j'ai vu dans un petit film, y'a pas longtemps du tout... :D