Autoportrait

Allez, comme je suis tout seul à cette heure ci, c'est reparti :siffle:

IMG_0100.jpg

Foguenne a dit:
Tu veux parler de Mini ? :D

noel-05.jpg

Oui. (fumier).

Tiens, en parlant de fumier, hier soir, un pote m'a montré une vidéo de lui, qui était sur son site perso. Comme je l'ai chargée sur le mien, je me demandais si je la mettais pas en ligne... :siffle: :D

Je triche un peu : ce n'est pas "réellement" un autoportrait puisque ce n'est pas moi qui ai fait la photo, mais moralement, c'en est bien un quand même. Et comme en scannant de vieiles photos, j'ai trouvé celle-là et pas un de mes très rares autoportraits :D

Je précise que c'est il y a 25 ans :D sur les côtes de Mauritanie.

rezba a dit:
Oui. (fumier).

Tiens, en parlant de fumier, hier soir, un pote m'a montré une vidéo de lui, qui était sur son site perso. Comme je l'ai chargée sur le mien, je me demandais si je la mettais pas en ligne... :siffle: :D

tiens, un ami m'a aussi montré une vidéo de lui hier midi, comme c'est une vidéo un peu spéciale, j'en ai aussi fait une copie que j'ai sauvegardé sur mon site perso, on ne sait jamais, un effacement est si vite arrivé ! :D :D :D

Luc G a dit:
Je triche un peu : ce n'est pas "réellement" un autoportrait puisque ce n'est pas moi qui ai fait la photo, mais moralement, c'en est bien un quand même. Et comme en scannant de vieiles photos, j'ai trouvé celle-là et pas un de mes très rares autoportraits :D

Je précise que c'est il y a 25 ans :D sur les côtes de Mauritanie.

L'autoportrait moral :D

Pas mal :siffle:

WebOliver a dit:
Tiens, bizarre, j'ai reçu hier une vidéo d'un ami. Comme je suis prévoyant, il va falloir que je la sauvegarde en plusieurs exemplaires. :p :D

bah oui, surtout si elle est "particulière". Il ne faudrait pas qu'elle se perde ! Je comprends ton inquiétude et la partage. :zen:

:siffle: :siffle: