dada didouda a dit:je m'y met avant qu'Antoine ne mette une photo bien moche de moi (attention,hein, moi j'ai mis une de tes photos retouchée, fais pareil pour moi)
AntoineD a dit:Hum ? l'a pô compris![]()
dada didouda a dit:AntoineD qu'est ce qu'il est craquant !!!!!
y paraitrai que c'est la dernière méthode à la mode pour avoir des cdb :siffle: :siffle:
Malow a dit:Foguenne a toujours la bouche ouverte sur ses autoportraits !!!![]()
Je change de pose chaque année.Malow a dit:Foguenne a toujours la bouche ouverte sur ses autoportraits !!!![]()
Picouto a dit:Oh le fumier !!!!! :mad:
C'est une revanche pour le détartrage ??????![]()
![]()
mouarf, pas besoin de beaucoup chercherchokobelle a dit:Si tu fouilles bien dans le post, ça doit se trouver... :siffle:![]()
Foguenne a dit:Tu veux parler de Mini ?
![]()
Picouto a dit:Oh le fumier !!!!! :mad:
C'est une revanche pour le détartrage ??????![]()
![]()
rezba a dit:Oui. (fumier).
Tiens, en parlant de fumier, hier soir, un pote m'a montré une vidéo de lui, qui était sur son site perso. Comme je l'ai chargée sur le mien, je me demandais si je la mettais pas en ligne... :siffle:![]()
Luc G a dit:Je triche un peu : ce n'est pas "réellement" un autoportrait puisque ce n'est pas moi qui ai fait la photo, mais moralement, c'en est bien un quand même. Et comme en scannant de vieiles photos, j'ai trouvé celle-là et pas un de mes très rares autoportraits
Je précise que c'est il y a 25 anssur les côtes de Mauritanie.
WebOliver a dit:Tiens, bizarre, j'ai reçu hier une vidéo d'un ami. Comme je suis prévoyant, il va falloir que je la sauvegarde en plusieurs exemplaires.![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:bah oui, surtout si elle est "particulière". Il ne faudrait pas qu'elle se perde ! Je comprends ton inquiétude et la partage. :zen:
:siffle: :siffle:
[MGZ] alèm a dit:bah oui, surtout si elle est "particulière". Il ne faudrait pas qu'elle se perde ! Je comprends ton inquiétude et la partage. :zen:
:siffle: :siffle: