Autoportrait

PATOCHMAN a dit:
Naaaaaaaaaaan!!!! C'était l'inverse qu'il fall... PAN!... Arghhhhhhh...:rateau:
Y sont gros, les pixels ... :D

Je croyais qu'il y avait un fil spécial pour les autoportraits Photobooth ?

Et puis c'est vrai que t'as pris un coup de vieux depuis hier :p Clair et net.

rezba a dit:
Bon, et à part faire des commentaires sur ma sale tronche d'hier, la photo, vous la trouvez naze donc vous n'avez rien à dire dessus ?

Non rien à dire. Ca a l'air d'être un vrai autoportrait, pas trop lourd pour pas surcharger... parfait pour la Galerie... noir et blanc classique :siffle:

Allez... ça va, t'as pas si mauvaise mine que ça, c'est vrai que le noir fait classe et tout et tout. Mais j'espère que le prochain sera plus coloré :)

Allez fais pas la gueule il est très bien cet autoportrait, flippe pas ! on sait ce que c'est ;) un autoportrait c'est jamais facile à proposer. Juste, pour tes cernes, jette un ½il , c'est ce qu'il faut pour les lendemains difficiles :D

teo a dit:
Allez fais pas la gueule il est très bien cet autoportrait, flippe pas ! on sait ce que c'est ;) un autoportrait c'est jamais facile à proposer. Juste, pour tes cernes, jette un ½il , c'est ce qu'il faut pour les lendemains difficiles :D
Merci pour tout mon bon téo.
Pour les cernes, j'ai pas abandonné, mais c'est vrai que je n'ai jamais rien trouvé de miraculeux.
Sauf...!
Une fois, je passais à l'antenne sur la télévision régionale couleur, et j'avais emmené de magnifiques valoches avec moi. Et la maquilleuse me pose dessus un gel, sorti d'un tube sans marque apparente. Et paf, en 2 minutes, je sens un tiraillement, et mes cernes se lissent comme par magie !
Immédiatement, je m'enquiers des références de ce produit miracle, et la belle maquilleuse me répond :
"Ne vous faites pas d'illusions, c'est vraiment un truc pour le spectacle, l'effet ne dure que 55 minutes !"
Effectivement, mes valises ont repris leur apparence à l'heure dite. Désillusion ! :heu:

Merci au Doc aussi ! Enfin des gens sympathiques et réconfortants ! :love:

Faut peut-être que je me méfie, moi... :siffle:

rezba a dit:
"Ne vous faites pas d'illusions, c'est vraiment un truc pour le spectacle, l'effet ne dure que 55 minutes !"
Effectivement, mes valises ont repris leur apparence à l'heure dite. Désillusion ! :heu:

Benjamin nous disait la même chose au Bar des super-modos, ça devait être la même pommade... Mais, perso, j'ai oublié mes tubes sur la table à l'entrée, et les clés du bar ont été perdues... :heu:

Modérateur, s'il vous plait ! L'usager Jahrom réclame ses coups de fouets. :mad: :p