Y sont gros, les pixels ...PATOCHMAN a dit:Naaaaaaaaaaan!!!! C'était l'inverse qu'il fall... PAN!... Arghhhhhhh...:rateau:
Y sont gros, les pixels ...PATOCHMAN a dit:Naaaaaaaaaaan!!!! C'était l'inverse qu'il fall... PAN!... Arghhhhhhh...:rateau:
rezba a dit:Bon, et à part faire des commentaires sur ma sale tronche d'hier, la photo, vous la trouvez naze donc vous n'avez rien à dire dessus ?
rezba a dit:
rezba a dit:C'est pas un sourire, c'est un rictus, banane.![]()
Ceci dit, on pourrait presque croire un montage, comme sur mon avatar de clown...rezba a dit:C'est pas un sourire, c'est un rictus, banane.![]()
rezba a dit:Bon, et à part faire des commentaires sur ma sale tronche d'hier, la photo, vous la trouvez naze donc vous n'avez rien à dire dessus ?
Merci pour tout mon bon téo.teo a dit:Allez fais pas la gueule il est très bien cet autoportrait, flippe pas ! on sait ce que c'estun autoportrait c'est jamais facile à proposer. Juste, pour tes cernes, jette un ½il là, c'est ce qu'il faut pour les lendemains difficiles
![]()
rezba a dit:"Ne vous faites pas d'illusions, c'est vraiment un truc pour le spectacle, l'effet ne dure que 55 minutes !"
Effectivement, mes valises ont repris leur apparence à l'heure dite. Désillusion ! :heu:
WebOliver a dit:
Tout dépend ce qu'on nous masse....supermoquette a dit:on n'est pas sur le ventre en général quand on se fait masser ?![]()
C'est pas ce que j'aurais dit..... :siffle:jahrom a dit:Tout dépend ce qu'on nous masse....![]()