Autoportrait

maiwen a dit:
oh j'ai pas osé le dire :rose:

( fab'fab l'a fait :D )

lé cool cet autoportrait :)
AAah moi m'aurais plutôt fait penser à Mathew Broderick (Mais en coupant un peu les cheveux hein....)

bon... ce n'est pas un auto-portrait, juste un portrait fait par un pote qui "bidouille" pour son plaisir.
c'est juste un hobby pour lui, je crois qu'il n'a jamais pensé à en faire quelque chose...pourtant je pense qu'il se débrouille plutôt bien !
ces photos sont les seules que j'ai (me les as donnés puisque c'était moi le cobaye !), mais j'ai vu d'autres de ses photos en particulier en N&B qui étaient plutôt pas mal...
il a pris ces photos avec un vieux "truc" qui ressemble à un accordéon.

Les couleurs sont chouettes, manquent un ou deux trucs dans l'attitude mais ça le fait ;)

il m'a eu à l'usure pour la scéance de pose, j'ai horreur de ce genre d'exercice !!
je joint deux autres photos de la même scéance et ce sera les seules, dernières, visibles de mon auguste personne...:zen:

• J’aime
Réactions: jahrom
tirhum a dit:
Les couleurs sont chouettes, manquent un ou deux trucs dans l'attitude mais ça le fait ;)

il m'a eu à l'usure pour la scéance de pose, j'ai horreur de ce genre d'exercice !!
je joint deux autres photos de la même scéance et ce sera les seules, dernières, visibles de mon auguste personne...:zen:

Ben tu diras à ton ami que ses photos sont bien chouettes ;)

Par contre tes fichiers sont un peu sombres, je trouve :siffle:

AntoineD a dit:
Ben tu diras à ton ami que ses photos sont bien chouettes ;)

Par contre tes fichiers sont un peu sombres, je trouve :siffle:

apparemment il a eu quelques soucis au développement, il n'a pas réussi exactement ce qu'il voulait...
j'en ai 3 autres, dont deux qui sont un peu moins sombres; je vais donc les scanner, les poster... et mentir par rapport à mon dernier message...!!:siffle: vous allez me revoir !
le temps de scanner...etc...