Autoportrait

supermoquette a dit:
chuis l'seul à avoir remarqué chokobelle ? ah oui ? tant mieux ! :D

stook a dit:
non, mais elle nous a coupé le souffle......rien a dire.....:love:....:love:....

Fab'Fab a dit:
Non, non... :siffle: :siffle: :siffle:

Tu vois, chokobelle... la prochaine fois que tu auras un souci avec ton Mac, t'auras plein de gentils messieurs qui ne demandront qu'à t'aider. :D :D :D

chokobelle a dit:
Ouhow, va falloir faire gaffe aux connotations ici :eek::rateau:

:o Pire que ça ma p'tite dame, imagine un troupeau de coyottes(1) affâmés, errant dans le désert ... puis tout soudain©(2) arrive une jolie petite biche(3) bien fraîche(4) ... :siffle:

(1) je dis coyottes mais je pourrais dire autre chose :rolleyes:
(2) tu verras tu apprendras aussi les expressions farfelues de certains posteurs indigènes :D
(3)oui petite biche, ça convient bien ;)
(4) qui n'a pas encore usé ses jeans (ou autres) sur les bancs de MacG :siffle:

Vala bienvenue :zen: et bon courage (si besoin j'ai un trident : ça peut servir :D)

Pourquoi ne pas terminer cette conversation au bar ??? :siffle:

Lorna a dit:
:o Pire que ça ma p'tite dame, imagine un troupeau de coyottes(1) affâmés, errant dans le désert ... puis tout soudain©(2) arrive une jolie petite biche(3) bien fraîche(4) ... :siffle:

(1) je dis coyottes mais je pourrais dire autre chose :rolleyes:
(2) tu verras tu apprendras aussi les expressions farfelues de certains posteurs indigènes :D
(3)oui petite biche, ça convient bien ;)
(4) qui n'a pas encore usé ses jeans (ou autres) sur les bancs de MacG :siffle:

Vala bienvenue :zen: et bon courage (si besoin j'ai un trident : ça peut servir :D)

moi je t'aime Lorna... :love: :love: :love: :love: :love: :siffle:

je vais te proposer comme modo ici à la place d'iMax... :siffle: :D :D puisqu'il n'existe pas ! :D

[MGZ] alèm a dit:
moi je t'aime Lorna... :love: :love: :love: :love: :love: :siffle:

je vais te proposer comme modo ici à la place d'iMax... :siffle: :D :D puisqu'il n'existe pas ! :D

Euh moi aussi ...:rose: j't'aime bien Alem :rose: mais euh pas en public les déclarations voyons !!! :heu:

:o 'cusez m'sieurs dames il est tout jeune et est encore foufou :hein:

Ah non modératine, j'ai déjà dit : c'est pas pour moi ! :D