stook a dit:demain, je trie les photos....promis...![]()
mado a dit:Oui justement, quand ? :o
[MGZ] alèm a dit:mado ma chérie ( :love: ) : il semble que les soirées chez toi soient propices à des expériences étranges... :siffle:
je m'en tiens pour preuve !![]()
jaipatoukompri a dit:Moi aussi je veux être dans la galerie de jahrom ! MONKEYSINGE aussi !:love:
![]()
![]()
![]()
mouarfRoberto Vendez a dit:Très jolie photo.
:love:
... maintenant tu peux descendre du haut de l'armoire !
:siffle:
![]()
Macounette a dit:puisque la mode est aux autoportraits en couple.![]()
Lorna a dit:J'en avais deux en attente d'être postés .. mais bon je verrais plus tard![]()
Human-Fly a dit:Pour le singe, il n'y avait pas moyen de le flasher en évitant l'effet "yeux rouges"?
:rateau:
Difficile de croire qu'il s'agit de trois autoportraits, par ailleurs, tant chaque photo n'a pour ainsi dire rien à voir avec les deux autres...
Sympathique, en tout cas!...![]()
iNano a dit:
jahrom a dit:Tout ça pour se faire adjurer, conjurer, demander, invoquer, mendier, prier, quémander, réclamer, solliciter, supplier :rolleyes::siffle:
Je reconnais bien la, la femme...![]()
Merci LornaLorna a dit:j'aime beaucoup ce genre de cadrage !!! :siffle:
Super Macounette !![]()
Allez, allez, allez, alleeeeez poste-les !Lorna a dit:J'en avais deux en attente d'être postés .. mais bon je verrais plus tard![]()
Macounette a dit:Merci Lorna:zen:
![]()
Macounette a dit:Allez, allez, allez, alleeeeez poste-les !steuplaît ?
![]()
Parce que tu es trop bonne avec nous et tu sais à quel point nous aimons te lire :love: :love:Lorna a dit:ps : :hein: pourquoi je la ferme pas plus souvent moi ? :rolleyes:![]()