Autoportrait

bien moins mignon qu'au dessus .... ben voila je me suis épilé le nez (comme promis) et voila un second autoportait ;);)
sorti de soirée bien arosé dans le froid Nancéen

morden.JPG

juste pour que quelques remarques puissent être faites, oui : mes cheveux sont un peu crade ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

• J’aime
Réactions: Foguenne et AntoineD
Je n'ai jamais posté ici. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de truc, les autoportraits.
J'ai vu hier des ½uvres de Nan Goldin, dont une bonne partie d'autoportraits. En notamment un diaporama que l'artiste a appelé "All By myself, beautiful at forty".
Une quarantaine d'autoportraits pris sur une dizaine d'années, accompagnés d'une version longue d'All by Myself d'Eartha Kit.
Jamais vu avant une telle capacité non pas à se mettre en scène, mais justement à s'abandonner devant son propre objectif, comme si celui-ci la prenait au vif, très exactement comme elle est.

Ça ne va pas m'aider à poster ici, tout ça....

rezba a dit:
Je n'ai jamais posté ici. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de truc, les autoportraits.
J'ai vu hier des ½uvres de Nan Goldin, dont une bonne partie d'autoportraits. En notamment un diaporama que l'artiste a appelé "All By myself, beautiful at forty".
Une quarantaine d'autoportraits pris sur une dizaine d'années, accompagnés d'une version longue d'All by Myself d'Eartha Kit.
Jamais vu avant une telle capacité non pas à se mettre en scène, mais justement à s'abandonner devant son propre objectif, comme si celui-ci la prenait au vif, très exactement comme elle est.

Ça ne va pas m'aider à poster ici, tout ça....

tu la verrais dans la rue avec son leica comme un revolver prêt à faire feu ! :siffle: