Autoportrait

tirhum a dit:
j'en ai 3 autres, dont deux qui sont un peu moins sombres; je vais donc les scanner, les poster... et mentir par rapport à mon dernier message...!!:siffle: vous allez me revoir !
le temps de scanner...etc...

en fait sur les 3 restantes, il en y en a 2 de la même pose sauf au niveau de la couleur...

• J’aime
Réactions: teo
tirhum a dit:
en fait sur les 3 restantes, il en y en a 2 de la même pose sauf au niveau de la couleur...

Ca, ça peut se corriger sous Photoshop. ;)
foto006correc.jpg

Sinon, effectivement, elles sont pas mal du tout ces photos ! :up: :cool:

macmarco a dit:
Ca, ça peut se corriger sous Photoshop. ;)
foto006correc.jpg

Sinon, effectivement, elles sont pas mal du tout ces photos ! :up: :cool:

ah bon ?! (je plaisante !) :up:
pour la même pose, il fait une photo "normale" et l'autre avec un filtre sur l'objectif... d'où la différence de couleur...;)

:up: Jarhom tu as un succés fou... LA galerie prend du poids... :cool:

De nouveaux portraits bien :style: :siffle: :rateau: :D

Là j'aime beaucoup les mains... elles dessinent je crois... :p :D

attachment.php

AntoineD a dit:
Ben tu diras à ton ami que ses photos sont bien chouettes ;)

Par contre tes fichiers sont un peu sombres, je trouve :siffle:

bin, je trouve pas. j'ai plus l'impression d'un parti-pris clair obscur et d'un léger problème sur les scans des négas 6x6 (les noirs manquent de noir). Je trouve l'idée intéressante. Perso, j'aurais fait ça en dia pour ne pas corriger les dominantes des tubes fluorescents (et paf dans les idées reçues :D) mais je trouve ça bien (même si ça me fait grave penser à un portfolio "photos en rendez-vous" vu dans Réponses Photo où un photographe faisait de même avec Isabelle Huppert, pas loin de la sortie de La Pianiste de M. Haneke).

pour l'appareil, ça semble être un truc genre Agfa Isolette. ;)

macelene a dit:
:up: Jahrom tu as un succés fou... LA galerie prend du poids... :cool:
Merci mais je n'y suis pour rien... Ce thread à comme idée de base l'égocentrisme.
Vu qu'il n'y a ici pratiquement que des hommes, c'était facile de promettre à ce sujet un bel avenir...:D:D

365 autoportraits...:love:

Pour ne pas paraître trops démago j'ajouterais que je sais de quoi je parle :cool::p

(pardon à certains, mais j'ai essayé de ne mettre que les vrais autoportraits...)

A ce rythme, il me faudra bientôt une galerie pour paul exclusivement...:D

par contre t'as des trucs qui ne correspondent pas. Par exemple, en dessous des photos de bengili y'a marqué "benao" ... enfait tout est décalé à partir de balooners

edit : :D une photo de caddie rider et une vache je sais pas où, légende : "caddie rider et sa meuf" :D

edit2 : ah oui c'est mieux comme ça :zen:

Picouto a dit:
essaye un truc :
1. tu la retournes
... la guitare... s'entend :D
2. et tu te la coinces entre la ré (:siffle: )
3. et hop sans les mains :up:
4. tu nous postes la tof :p
:D

avec le reflet de la guitare, on a l'impression qu'il porte des bas Mr gratteur-fou...

• J’aime
Réactions: Freelancer