A
AntoineD
Invité
tirhum a dit:ce serait bien d'envoyer de beaux autoportraits (sans guitare)....:siffle:
...voici justement cette polissonne de Malow.
tirhum a dit:ce serait bien d'envoyer de beaux autoportraits (sans guitare)....:siffle:
AntoineD a dit:...voici justement cette polissonne de Malow.![]()
tirhum a dit:mesdemoiselles, un petit autoportrait ?
si on reste entre mecs, ça risque de sombrer dans le gras,surtout si on passe en revue tous les instruments de musique connu au monde !!!![]()
Malow a dit:C'est vrai ça ! Aller, j'en poste un dans l'après-midi ou dans la soirée :zen:
tirhum a dit:mesdemoiselles, un petit autoportrait ?
si on reste entre mecs, ça risque de sombrer dans le gras,surtout si on passe en revue tous les instruments de musique connu au monde !!!![]()
gratteur-fou a dit:effectivement je porte des bas, mais que pour les grandes occasions
Oh et pour la couleur, chacun ses goûts
je songe à faire un autoportrait sans gratte, bientôt peut-être...
Malow a dit:C'est vrai ça ! Aller, j'en poste un dans l'après-midi ou dans la soirée :zen:
jahrom a dit:D'un autre coté, il me semble que tu n'es pas posté d'autoportraits...
![]()
tirhum a dit:
AntoineD a dit:Le monsieur te demande un autoportrait... !!!:hein: :sleep: :heu: :rolleyes: :mouais:
![]()
Je sais que tu as posté dans ce thread.tirhum a dit:...nia nia nia ...
jahrom a dit:Je sais que tu as posté dans ce thread.
Mais tu ne peux pas me faire croire que tu peux pas taxer un apn à un pote pour faire un autoportrait.... même une photo d'identité c'est un autoportrait...
![]()
jahrom a dit:Je sais que tu as posté dans ce thread.
Mais tu ne peux pas me faire croire que tu peux pas taxer un apn à un pote pour faire un autoportrait.... même une photo d'identité c'est un autoportrait...
![]()
tirhum a dit:j'y penserais pour le numérique....
puisque la photo d'identité est acceptée comme autoportrait.....![]()
![]()
n'en v'la une :
tirhum a dit:j'y penserais pour le numérique....
puisque la photo d'identité est acceptée comme autoportrait.....![]()
![]()
n'en v'la une :
tirhum a dit:j'ai pas de numérique, mais il me reste mes petites "mimines"....![]()
c'est un autoportrait, non ? non photographique d'accord !:siffle: