Autoportrait

r0m1 a dit:
et beh !!! tu n'y es pas allé de main morte ... ou du moins ton beau frère !!!! :D t'as été ok tout le temps, ou un moment il a du t'attcher !! :D:D:D

Bah au début il avait laissé quelques touffes façon pseudo-punk hooligan, ça le faisait marrer tout seul.

Après un bref temps de menaces (vu qu'il est plus petit que moi), il a consentit à me laisser juste la crète du milieu, pour encore une fois se marrer jusqu'à l'achèvement final.

Je prends rarement mon pied au bar mais celui-là pourquoi pas :D avais pas vu :p j'en prépare une autre...

(mais c'est tout à fait dans le sujet ! - for me)

Je dois avouer que, même si je préfère "DocEvil en nonne", celui-ci est fort réussi aussi :D
Chapio monsieur Evil. ;)

bobbynountchak a dit:
Et toc.
Ma copine m'a dit : "ça fait otage"...
(...)

Un vieux photomaton genevois, légèrement trashé dans Toshop.
Pas otage, mais période assez borderline je dois dire. Mais je l'aime bien. C'est moi. Complètement moi.

Ah ce fameux service dont j'ai entendu parlé l'autre soir au lou ..? Moi au milieu de deux sages (qui a dit vieux ? :p) se remémorant le temps passé sous les drapeaux ou devisant de ça et d'autre autour d'un (deux, trois etc.) demi ... :D :D

• J’aime
Réactions: alèm et Lastrada
teo a dit:
Un vieux photomaton genevois, légèrement trashé dans Toshop.
Pas otage, mais période assez borderline je dois dire. Mais je l'aime bien. C'est moi. Complètement moi.

T'en n'as jamais fait un avatar ?
Y'a pas, le côté bad boy, ça m'fait vraiment craquer :love: