Roberto : ton quota d'autoportraits dans ce fil n'est pas atteint, il te faudra poster un autoportrait pour pouvoir reposter... :siffle:
Pervers.Roberto Vendez a dit:C'était déjà une envie, si en plus ça y en à être une obligation... :love: :love:
![]()
mado a dit:Un soir d'attente. Autoportrait "j'aime mes genoux (flous)"![]()
mado a dit:Un soir d'attente. Autoportrait "j'aime mes genoux (flous)"
![]()
mado a dit:Un soir d'attente. Autoportrait "j'aime mes genoux (flous)"
![]()
Roberto Vendez a dit:Moi aussi !
:love: :love: :love:
rezba a dit:Et du reste, personne ne se fout.![]()
rezba a dit:Juste une petite, histoire de rectifier la question de la taille de mes appendices auriculaires.![]()
Roberto,Roberto Vendez a dit:C'est là que je regrette d'avoir sans le savoir posté un autoportrait avant les genoux de Mado caressé de dentelles et les oreilles de Rezba avec sa gueule de mercenaire-mais-intellectuel-quand-même-si-c'est-possib'.
Aucune chance d'attirer le moindre commentaire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une référence au premier tube disco français, du grand Henri Salvador, dont je ne trouve pas d'extrait. :love:mado a dit:cad ?
Ah, tu trouves aussi ? En les voyant, j'avais peur qu'elles eussent grandi à mon insu !Et encore !Le gros plan les avantage
![]()
C'était du genre :rezba a dit:Une référence au premier tube disco français, du grand Henri Salvador, dont je ne trouve pas d'extrait. :love:
Allez, donne nous le nom du film.starmac a dit:En voyant Téo, ressortir ses photomatons, il m'a pris l'envie de ressortir celui-là :
Starmac à 25 ans.
Je postule pour obtenir une silhouette dans un long métrage, et finirai perdu dans une foule de figurants anonymes.
Plus tard, quand j'ai vu le film, je n'ai pas été déçu de ne pas apparaître![]()
Ville à vendre de Mocky.Ed_the_Head a dit:Allez, donne nous le nom du film.![]()