Autoportrait

mado a dit:
Retour dans le Sud, retour au frais.
Si je puis donner mon avis : je préfère quand même quand tu t'épiles !
(image prise 5 minutes avant celle-ci...)

leg.jpg

PATOCHMAN a dit:
Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! ... :D
C'est malin : je viens de taper "string" dans Google images pour t'en trouver un version léopard ou panthère : ma journée est foutue ! :D

C'est bon, j'ai vu ! :D

Ed_the_Head a dit:
C'est celle-ci qui t'a fait mal?:p

Je vois que Mooosieur Ed est d'humeur badine ce matin, et qu'il n'a pas mis 5 minutes pour aller reluquer les résultats ! Dis donc, la tronche, si tu nous postais un autoportrait au lieu de chambrer de pauvres bestioles qui ne t'ont rien fait ?! :D ;)

PATOCHMAN a dit:
Enfile une panoplie de Pascal77 et fais nous un autoportrait ou alem va t'offrir un jour de congé :D
2 ça ira ?

auto1.jpg

auto2.jpg

Pas facile d'éviter le flou avec un reflet dans un double(au moins !)-vitrage SNCF :D
:D

Amok, continue avec ce genre de photos et je t'offre un bière dès que possible :o :siffle: :D
Tu vas te retrouver marié en Espagne sans rien comprendre avec des saillies comme ça :rateau:
Dites-lui donc d'arrêter :D Déjà qu'avec la pleine lune, je me souviens plus trop bien de mes dernières 48h, mon dernier souvenir c'est d'avoir laissé Quelqu'un sur le quai du RER à Chatelet-Les Halles ;)

• J’aime
Réactions: Grug
teo a dit:
... mon dernier souvenir c'est d'avoir laissé Quelqu'un sur le quai du RER à Chatelet-Les Halles ;)
Le genre de souvenir dont Delerm fait des chansons. Rien de bien scandaleux en somme, mais c'est tout aussi bien. Comme le disait je ne sais plus trop qui dans je ne sais plus trop quel film, il ne faut pas se faire de souvenirs au-dessus de ses moyens. ;)

Non, pas la tête !

(comprenne qui pourra)