[MGZ] BackCat a dit:Quand il y a collagène, y'a plus d'plaisir![]()
Enfile une panoplie de Pascal77 et fais nous un autoportrait ou alem va t'offrir un jour de congé
[MGZ] BackCat a dit:Quand il y a collagène, y'a plus d'plaisir![]()
PATOCHMAN a dit:Enfile une panoplie de Pascal77 et fais nous un autoportrait ou alem va t'offrir un jour de congé![]()
bengilli a dit:du satin...![]()
Bonne idée.PATOCHMAN a dit:Enfile une panoplie de Pascal77 et fais nous un autoportrait
Si je puis donner mon avis : je préfère quand même quand tu t'épiles !mado a dit:Retour dans le Sud, retour au frais.
C'est malin : je viens de taper "string" dans Google images pour t'en trouver un version léopard ou panthère : ma journée est foutue !PATOCHMAN a dit:Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! Le maillot! ...![]()
Ed_the_Head a dit:C'est celle-ci qui t'a fait mal?![]()
2 ça ira ?PATOCHMAN a dit:Enfile une panoplie de Pascal77 et fais nous un autoportrait ou alem va t'offrir un jour de congé![]()
ange_63 a dit:Et comme ça c'est déjà mieux nan? :siffle:
Le genre de souvenir dont Delerm fait des chansons. Rien de bien scandaleux en somme, mais c'est tout aussi bien. Comme le disait je ne sais plus trop qui dans je ne sais plus trop quel film, il ne faut pas se faire de souvenirs au-dessus de ses moyens.teo a dit:... mon dernier souvenir c'est d'avoir laissé Quelqu'un sur le quai du RER à Chatelet-Les Halles![]()
[MGZ] BackCat a dit:2 ça ira ?
TibomonG4 a dit:
teo a dit:Tu vas te retrouver marié en Espagne sans rien comprendre avec des saillies comme ça :rateau: