Autoportrait

Il vaut mieux pour moi que je mate en silence...:siffle: :siffle: :siffle:

Je ne serais pas la dernière à partir en "live" total sinon :rateau: :rose: :rose:

Nobody ;)

@bengilli: ça me rappelle ça.

mamyblue a dit:
Ben oui j'ai le bras long :o non chui trompée et puis retrouve pas, en plus été déconnectée mais je vais mettre celle là mais sans mon fils :mouais: Pour me faire pardonner si c'estt possible :confused: :rose: [/CENTER]

Euh Mamyblue
pour te faire pardonner tu pourrais pas nous faire un autoportrait sans ce truc là, enfin cette chose là, qui entoure le miroir ?

:sick:
:p

• J’aime
Réactions: chandler_jf
ben____.jpg

ps : ouai je forçais là... j'ai laissé une trace sur la table même :rose:

Cette même table en chêne massif avec un long et lourd tiroir sous lequel 3 de mes doigts sont passés il y a une heure à peine, ça me lance encore, possible que je perde au moins un ongle, voir un bras*... :eek:

*Dans ce cas je le vendrai au plus offrant.

Un essai d'autoportrait avec un Nokia 6230i, vraiment sans prétention. :zen:
Impossible d'agrandir sans que ça "pixelise" (j'ai essayé), puisque l'appareil photo de mon téléphone n'offre que 1,3 mégapixel...

J'ai tout de même essayé deux versions de cette photo. La première n'est pas retouchée. La seconde est retouchée dans iPhoto : bouton "améliorer" + augmentation du contraste + augmentation de la lumière + noir et blanc.

Dites-moi éventuellement la version que vous préférez. :rateau:

94b91e5854fff2552575ee4b82121657.jpg

ed9a34532c7e86eb97b47d511876fbb4.jpg

Human-Fly a dit:
Un essai d'autoportrait avec un Nokia 6230i, vraiment sans prétention. :zen:
Impossible d'agrandir sans que ça "pixelise" (j'ai essayé), puisque l'appareil photo de mon téléphone n'offre que 1,3 mégapixel...

J'ai tout de même essayé deux versions de cette photo. La première n'est pas retouchée. La seconde est retouchée dans iPhoto : bouton "améliorer" + augmentation du contraste + augmentation de la lumière + noir et blanc.

Dites-moi éventuellement la version que vous préférez. :rateau:

Perso, la v2, je la verrais bien comme ça :

interpolhuman.jpg

:siffle:

;)

:D

kcc.gif

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Et m.....
Bon, la photo prévue était celle ci-dessous, mais le upload des pièces jointes prenait trois plombes, j'ai voulu innover...
Back to the XXième, i guess.

PonkHead a dit:
Et m.....
Bon, la photo prévue était celle ci-dessous, mais le upload des pièces jointes prenait trois plombes, j'ai voulu innover...
Back to the XXième, i guess.
PonkHead a dit:
Le premier des deux qui bouge...
Toi aussi, tu vas donner du travail aux agents d'Interpol, j'ai l'impression... :affraid:
Ou même aux Men in Black, d'ailleurs... :eek:

:rateau:

;) :D

Par ailleurs, je voudrais poser une question sur ce qu'on peut considérer comme étant un autoportrait, ou pas ; une photo prise avec un retardateur peut-elle être considérée comme un autoportrait?

(PS : pour mon dernier autoportrait, je tenais l'appareil à bouts de bras, et je n'ai donc pas utilisé de retardateur. ;) )