Autoportrait

PommeQ a dit:
Allez ... juste de retour, je vous mets une petite devinette : Celui qui trouve ou j'étais en vacances gagne ... ... laissez moi un peu le temps de chercher :D

Mes jambes à .... :siffle:

http://img156.imageshack.us/img156/4791/img8400bismf4.jpg[/IMG]

Tu portes plutôt à droite en fait ? J'aurais parié gauche pourtant... :hein:

Fais moins le malin ce soir...

AP2.jpg

Il est bien ce Irving ? Moi je reste bloqué sur l'Hôtel New Hampshire et Le monde selon garp... et le film ça donne quoi ? :)

ps : et David Coperfield ils sont toujours aussi super ses tours ou il a un peu perdu la main ??
Magicien.gif

jaipatoukompri a dit:
Il est bien ce Irving ? Moi je reste bloqué sur l'Hôtel New Hampshire et Le monde selon garp... et le film ça donne quoi ? :)
:love: il est bien aussi, dans un style différent, on retrouve pas les "thèmes" des deux autres

(je suis justement entrain de relire l'Hotel New Hampshire ... Et j'ai commencé L'épopée du buveur d'eau aussi mais j'accroche moins)

voilà je me tais :p

:love:

jaipatoukompri a dit:
:up: C'est le meilleur à mon goût juste devant "Le monde selon Garp" et "L'épopée du buveau d'eau" :love:
Le film est moyen. :heu: :mouais:

Picouto a dit:
:up: C'est le meilleur à mon goût juste devant "Le monde selon Garp" et "L'épopée du buveau d'eau" :love:
Le film est moyen. :heu: :mouais:

tutututut.

Le meilleur c'est "Un enfant de la balle" :p

Pomme Q, j'aime beaucoup cet autoportrait plein de sens :D

Bon bah allez je la mets et le flou c'est voulu aussi tout ça. Ouais même la sale tronche fatiguée de chez j'ai bu une bière de trop.
Donc sortie dans un bar impossible à Berlin dans l'arrondissement de Kreuzberg. Là vous voyez pas bien mais y avait de la moumoutte rose sur tous les murs. Et des images un peu comme l'avatar du Pur fils de la sagesse. Et des ustensiles bizarres aussi, enfin bref un drôle de traquenard...:mouais:
dscf0067si7.jpg

Et donc c'est en voyant ce miroir face au divan que j'ai pensé à vous, je ne sais pas pourquoi.:heu: Donc j'ai fait clic.
Par contre, très très joli ton portrait Picouto. Très bonne idée. Et évidemment Lumaï qui a toujours la classe !
Edit : à regarder vos photos, je trouve qu'il a fait super beau à Berlin en fait. Mouhahahaa.:D