Autoportrait

Le problème de l'image, c'est qu'elle peut prêter à pleins d'interprétations qui échappent totalement à la volonté de l'auteur...

Oui la preuve j'en ai profité pour me prendre un carton jaune en prime :mouais:

Je viens de mââââter certains de vos autoportraits ici, je me suis bien marrée!

C'est marrant (décidemment), j'ai l'impression de vous connaitre mieux... mais j'ai du mal à encaisser certains visages, pas qu'ils soient moches, hein, non pas du tout, mais juste que je ne les imaginaient pas comme ça... Ou alors, je pensais que c'était des hommes mais en fait non... bref, un petit moment de bonheur!

:love:

Ich liebe MacG!

Oui c'est vraiment une bonne idée,
:up: merci Jahrom
mais c'est dommage, elle est pas à jour : j'y suis pas (snif) :siffle:

:rose:
(je suis en train d'œuvrer pour récuperer nos photos de vacances, j'avais pris pas mal d'autoportrait en pensant à vous, mais comme c'était pas mon APN… enfin bon c'est galère, mais promis dès que je les ai je pense à vous)

:D
Je viens de mââââter certains de vos autoportraits ici, je me suis bien marrée!

C'est marrant (décidemment), j'ai l'impression de vous connaitre mieux... mais j'ai du mal à encaisser certains visages, pas qu'ils soient moches, hein, non pas du tout, mais juste que je ne les imaginaient pas comme ça... Ou alors, je pensais que c'était des hommes mais en fait non... bref, un petit moment de bonheur!

:love:

Ich liebe MacG!

c'est sur sur le tient øn se marre møins :siffle: tout est dans la langue de ce chers Jøhan

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Si, si, c'est un autoportrait de ce week-end :

ad20060930-226.jpg

Je n'expliquerai pas la raison de nos accoutrements.

Et le premier qui m'a trouvé, je le tue.

:)

Bonne nuit. :love:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
PICT00014.jpg

Groose tempête sur la Gironde mardi matin. Plus d'électricité pendant presque 3 jours (elle est revenue aujourd'hui en fin de matinée). On s'éclaire à l'ancienne.