Autoportrait

fab9.jpg

Bon je commence, aheum :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii FabFaaaaaaaaaaaab. :love: :love:

:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
photo canon d'un mec canon
machoire2.gif

Raaaaaaaaaaah, mais qu'est'ce qu'il...de dieu de.....p'tin mais.....spa pos.....fais chaud là...fioooouh....agagaga...
Gnaaaaaaaaaa
0034.gif

Edit : Et bravo pour ton bouquin ! Yupulele !\o/
'tin, y a rien au-dessus de mon Fabounet, je l'ai toujours dit.:p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
  • J’aime
Réactions: macmarco et ange_63
Trop tard je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Arrête, même elle je l'envie là tout de suite.:rateau:

Non, mais impossible de le regarder plus de 10 secondes l'autoportrait du Fabfab.rrrrr:love:

Même moi je suis toute émoustillée... c'est dire ! J'imagine pas dans quel état tu dois être... :rateau: :D :D :D

Bon ça va hein !!! :o :o :o :o :o :o :o :o

Il est peut-être, éventuellement pas trop mal bien, si on aime le genre anti-Gillette , mais bon pas de quoi flooder pendant des heures, en oubliant de rentrer la langue..et puis les filles qui vous croyez qui a pris la photo hein ??? Un touriste Japonais de passage ... ?

Bon ça va hein !!! :o :o :o :o :o :o :o :o

Il est peut-être, éventuellement pas trop mal bien, si on aime le genre anti-Gillette , mais bon pas de quoi flooder pendant des heures, en oubliant de rentrer la langue..et puis les filles qui vous croyez qui a pris la photo hein ??? Un touriste Japonais de passage ... ?

bien d'accord sur le flood mais sur la fin de ton post, on peut quand même espérer que dans Autoportrait, la photo soit prise par fab' lui-même...