A
Anonyme
Invité

À tous ceux qui nous ont fait partager leur enthousiasme, mon Doppelgänger et moi-même disons un grand merci.
Ptin t'as grossi Franswa !!!![]()
Ba alors !
T'as bouffé trop de Lomo au Havana pendant ton stage ou quoi?
![]()
Ca me fait ça aussi quand je lis "Discours de la méthode" :rateau:Lui / Descartes / L'autre
Pareil pour la lecture biblique du dimanche matin ?Ca me fait ça aussi quand je lis "Discours de la méthode"
3 hommes mais une bible a la place du couffin
vraiment tres![]()
:love: :love: :love:
mais.....tu utilises quoi pour faire ça ?![]()
Merci Rémi. J'essaye de faire des autoportraits, pas d'user une « technique » (même si c'est amusant). Je suis heureux que tu l'aies senti.[MGZ] alèm;4010788 a dit:en ce qui concerne Doc, ficelle et moi avions vu une expo faite selon le même principe au Lou Pascalou mais ce que je préfère dans les autoportraits de Xavier en comparaison de l'autre, c'est qu'il n'insiste pas sur l'anecdotique mais que j'y vois toute la fragilité (et donc la force) du garçon que j'ai pu croiser en septembre alors que les photos de l'expo du Pascalou insistaient gravement sur le côté anecdotique et donc en perdait leur force potentielle en se désavouant elles-mêmes.
[MGZ] alèm;4010788 a dit:joli tyite bulle ! :zen:
en ce qui concerne Doc, ficelle et moi avions vu une expo faite selon le même principe au Lou Pascalou mais ce que je préfère dans les autoportraits de Xavier en comparaison de l'autre, c'est qu'il n'insiste pas sur l'anecdotique mais que j'y vois toute la fragilité (et donc la force) du garçon que j'ai pu croiser en septembre alors que les photos de l'expo du Pascalou insistaient gravement sur le côté anecdotique et donc en perdait leur force potentielle en se désavouant elles-mêmes.
Bel apart en tout casQue vais-je faire ce soir ? ou Les folles soirées d'un père célibataire !
n'empêche on ne cite pas les photos.
CA, c'est de l'autoportrait.
Même la Lème, qui est pourtant le plus narcissique de tous (bon d'accord, il a de la concurrence, c'est sûr), ne parvient pas à ce niveau.
Pour te répondre, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont posé la même question, j'ai posté dans un fil plus adapté un message qui explique la manière dont j'ai procédé.mais.....tu utilises quoi pour faire ça ?![]()