Autoportrait

auto_me24.jpg

À tous ceux qui nous ont fait partager leur enthousiasme, mon Doppelgänger et moi-même disons un grand merci. ;)

J'aime beaucoup cette série de double-autoportraits Doc :up:

Sur la derniere on à l'impression que ton double droite se retient a mort de se rapprocher et de mettre la main sur la cuisse de celui de gauche (un peu comme 2 puceaux au ciné :D )

joli tyite bulle ! :zen:

en ce qui concerne Doc, ficelle et moi avions vu une expo faite selon le même principe au Lou Pascalou mais ce que je préfère dans les autoportraits de Xavier en comparaison de l'autre, c'est qu'il n'insiste pas sur l'anecdotique mais que j'y vois toute la fragilité (et donc la force) du garçon que j'ai pu croiser en septembre alors que les photos de l'expo du Pascalou insistaient gravement sur le côté anecdotique et donc en perdait leur force potentielle en se désavouant elles-mêmes.

[MGZ] alèm;4010788 a dit:
en ce qui concerne Doc, ficelle et moi avions vu une expo faite selon le même principe au Lou Pascalou mais ce que je préfère dans les autoportraits de Xavier en comparaison de l'autre, c'est qu'il n'insiste pas sur l'anecdotique mais que j'y vois toute la fragilité (et donc la force) du garçon que j'ai pu croiser en septembre alors que les photos de l'expo du Pascalou insistaient gravement sur le côté anecdotique et donc en perdait leur force potentielle en se désavouant elles-mêmes.
Merci Rémi. J'essaye de faire des autoportraits, pas d'user une « technique » (même si c'est amusant). Je suis heureux que tu l'aies senti. ;)

Merci encore à toutes et à tous. Ça fait tout drôle de se sentir apprécié par des gens qu'on admire. :rose:

[MGZ] alèm;4010788 a dit:
joli tyite bulle ! :zen:

Tout pareil :)

Et ça change de d'habitude :up:

Si si c'est un autoportrait regardez bien ...

et ?

(je ne vois pas en quoi tu es constructif...)

surtout que sur le fond, Roman Opalka a déjà fait ça...

edith veut que vous ne croyez pas que je sois vexé, elle vient de me traduire "la Lème". :D
edith signale aussi que le narcissisme de la Lème n'est autre qu'une réaction à son dégoût vis-à-vis de sa tronche... :zen:

CA, c'est de l'autoportrait.

Même la Lème, qui est pourtant le plus narcissique de tous (bon d'accord, il a de la concurrence, c'est sûr), ne parvient pas à ce niveau.

les cernes qui apparaissent c'est la coke ?
et 6 ans aucun effort pour son surpoids

ca n'a rien de tres constructif se portrait de fénéantise moderniste

ca c'est plus interressant

http://youtube.com/watch?v=DnVtoifKFzo&mode=related&search=

ou celle la

http://youtube.com/watch?v=UkjDX8KJ2tg&mode=related&search=

en tous les cas le fake a bien été commmenté

Guy takes photo of himself every 30 seconds for 10 minutes

et pour finir

http://youtube.com/watch?v=Ktz3W2HUASE&mode=related&search=