Autoportrait

...Tu veux pas nous le faire en tryptique aussi ? :siffle: :rateau:

PS : Bien les majuscules wip ;)
:D

C'est vrai que j'ai la matière pour faire un tryptique :rose: . Merci pour l'idée :up:

C'est une nouvelle manie de se balader la braguette ouverte ?! :siffle:
Oui, dans mon appart, tout le temps :D

C'est une nouvelle manie de se balader la braguette ouverte ?! :siffle:

Oui avec l'élastique du caleçon sous les esselles.
Le pantalon au niveau de la mi cuisse, la casquette à l'envers, le tee shirt sur le sweet.

Bientôt on marchera sur les mains avec une chaussette baissée et une levée en boitant...

Amok t'as plus le staïle :D

Oui avec l'élastique du caleçon sous les esselles.
Le pantalon au niveau de la mi cuisse, la casquette à l'envers, le tee shirt sur le sweet.

Ou alors le pantalon taille très basse avec le boxer transparent qui laisse voir la raie des fesses :D : une sorte de réponse du berger à la bergère au soutien-gorge pigeonnant :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
viseur.jpg

Normalement, mon oeil est derrière vu que cette photo est prise à travers l'objectif. A vous d'imaginer si j'ai la braguette ouverte ou pas, l'élastique du caleçon sous les aisselles,
Le pantalon au niveau de la mi cuisse, la casquette à l'envers et le tee shirt sur le sweat....

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et tinibook
il te plaît.... ce smile, hein ?!!...... :D

Doc le porte très bien dans ce fil :D

Wip, je ne dirais rien, tu sais ce que j'en pense et en plus je me promène aussi comme ça dans mon appart :siffle:

... mais j'ai pas un torse aussi "pfiou" que le tien :D

Amok a dit:
Normalement, mon oeil est derrière vu que cette photo est prise à travers l'objectif. A vous d'imaginer si j'ai la braguette ouverte ou pas...
Faudrait avoir l'heure du cliché... si c'est après 16 heures, l'aide soignante du service gériatrie sera passée et aura nettoyé l'ensemble, ne négligeant pas de refermer ce qui devrait le rester constamment :D :siffle:

[MGZ] BackCat;4023400 a dit:
Faudrait avoir l'heure du cliché... si c'est après 16 heures, l'aide soignante du service gériatrie sera passée et aura nettoyé l'ensemble, ne négligeant pas de refermer ce qui devrait le rester constamment :D :siffle:

Note : ne surtout pas oublier de bannir le greffier pelé dès que je serais admin.:mad:

Edit:

[MGZ] BackCat;4023400 a dit:
ne négligeant pas de refermer ce qui devrait le rester constamment :D :siffle:

T'as déjà essayé de garder un aigle royal en cage ?! :D

Toujours tout noter... Alzheimer, c'est une vrai saloperie :D

Un aigle royal ? :D La vue baisse aussi. une plaie que tout ça... Une plaie ma pauvre dame.

Non : l'abus aurait été : "c'est pas un averto que je viens de te coller ?"
Non, ça c'est l'exercice simple du pouvoir avec grande sagesse comme tu ne manques pas de le faire habituellement...

L'abus, c'est bien d'utiliser ta qualité de vert solitaire pour influer sur la décision d'un vert picard.

Et en parlant de ca, j'ai pas vu ton autoportrait... :siffle:

Moi non plus, tiens...