Autoportrait

Pitin, c'est dur de te voir partir. Un pur bogoss avec sa barbe en plus ;) (elle a le droit de rester finalement ? :siffle:)

Eh les bordelais et les bordelaises ! Accueillez-le bien, lui et sa jolie famille ! :)

Sindanárië, Alèm m'a parlé de toi :) :zen: Merci pour cet autoportrait. Ravi de te savoir parmi nous

Eh hop, je succombe à la mode des... triplés
Merci aux présents pour leur complicité
et à Xav', à distance
:zen:

J'adore Photoshop et les changements de couleur de tee-shirt impromptus
:D
Une version plus grande en cliquant dans l'image

esope a un air de gael garcia bernal sur le premier ap de cette page :o :love:

teo, j'aime beaucoup :)

J'aime Bien !
On Peut Savoir Si Y'a Un Logiciel Spécial Et Pas Compliqué Pour Faire Ca? (A PART PHOTOSHOP QUE J'AI PAS ) ET GRATUIT?
En Vous Remerciant!

Pitin, c'est dur de te voir partir. Un pur bogoss avec sa barbe en plus ;) (elle a le droit de rester finalement ? :siffle:)

tu prends trois photos de toi dans des postures différentes et tu les colles l'une sur l'autre , c'est ça la méthode, ou bien tu les incrustes l'une dans l'autre?
en tout cas, ca rend bien.

tu prends trois photos de toi dans des postures différentes et tu les colles l'une sur l'autre , c'est ça la méthode, ou bien tu les incrustes l'une dans l'autre?
en tout cas, ca rend bien.

Un peu les deux. Je n'ai fait que suivre les conseils de Docevil et ajouté ma propre sauce Photoshop ;) Mais ce n'est pas très compliqué avec un peu d'agilité dans Photoshop. Idem pour les changements de couleur ;)
Mais pour ces questions qui vous brûlent les lèvres, allons dans le fil "Côté cuisine" -pour les questions photos, voire dans "Arts Graphiques" pour les questions techniques dans Toshop ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
merci Ed_the_Head et teo!
je vais essayer
le truc que j'essaie de faire c'est mettre plein de gens de ma famille , morts et vivants pour faire un peu un grand portrait panoramique avec des photos de qualités différentes ( c'est le hic) comme la pochette de l'album des beatles sergeant pepper lonely hearts club band. Et ça va bien m'aider !
alors merçi beaucoup

Ah ben ça, oui j'aime :love: .

Magnifique T-shirt !! :p

PS: Euh, ce que j'écoute en ce moment ? Du Frisky (miam, trop bon ce qu'ils nous ont passé hier soir :p . J'ai appuyé sur "record" un peu tard...) et beaucoup de Orbital ( :coucou: lefilsdelasagesse )

• J’aime
Réactions: IceandFire
tu sais que c'est Alain Delon sur la pochette wip ? ;)
Nooonnn :mouais: . Je croyais que Alain Delon était un afreuxdisiaque japonais ?? Il chante aussi ?? :eek: Qu'est ce qu'il fait là ??

• J’aime
Réactions: tinibook
photo extraite du film l'insoumis de 1964, Morrissey le voulait en cover star, ses seules exigeances ont été d'avoir un t-shirt et un disque, voilà, et pour info lorsque radiohead jouait aux actions Joe© Les smiths eux fesaient le G-Mex à Manchester :D ;) donc l'influence des Smiths sur radiohead est très grande et tom Yorke les citent souvent ... oilà :zen: parenthèse suite à mon autoportrait :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
... Les smiths eux fesaient le G-Mex à Manchester :D ;) donc l'influence des Smiths sur Radiohead est très grande et Tom Yorke les citent souvent ... oilà :zen: parenthèse suite à mon autoportrait :D
Certes, mais l'élève n'aurait-il pas dépassé le maitre ?? :D

(Dis moi, on s'est fait téléporter ou j'ai rêvé ??)

Bon aller, pour pas trop flooder et se rappeller la chaleur de cet été... :rose:

• J’aime
Réactions: maiwen et Warflo
ça me rappelle quelque chose :D

waouhhh :p :love:

tu veux pas nous le faire en tryptique aussi ? :siffle: :rateau:

ps : bien les majuscules wip ;)