Autoportrait

[MGZ] alèm;4020885 a dit:
il y a déja eu des approches. et c'est effectivement intéressant. ne comptez pas sur moi pour vous refaire toute la cinématograhie de Jarmusch mais je peux tenter facile les trois acteurs de Down By Law... ;)

Un essai.. Pas aussi glamour, bien sûr ;)

Pulp.jpg

je vais arrêter de venir un moment là :D

mouais… T'as pas tort Téo.

D'un autre côté, moi, c'est décidé. J'arrête de lutter contre l'embonpoint… Pourquoi faire tant d'efforts si, de toutes façons, je ne suis plus à la hauteur.
triste monde.:(

:D :D

@ mado : pas aussi glamour que Uma ? ah ? mais, tu amènes autre chose.
Et puis, à toi, on te cause :D :D

• J’aime
Réactions: tatouille et mado
faut toujours lutter, s'arrêter de lutter c'est la fin :D :D :D (et je te dis ça mais j'ai craqué après seulement 9 mn après mon dernier passage ici :D)

Chuttt, si j'ai écrit ça, c'est uniquement pour que l'on me réconforte, pas question de laisser pousser le bidon !!!

Ahhhh, Elis… si tu n'étais pas là… :siffle:

Bon, ce n'est pas dans mes habitudes, mais... :rose:

virpeenhh0.jpg

Un essai.. Pas aussi glamour, bien sûr ;)

Pulp.jpg

mon beau gosse à moi que j'ai !!

:casse: :rateau:

je vais arrêter de venir un moment là :D

je sais, j'ai cité deux photos mais j'ai le droit... qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux femmes... et ce mec, putain ce que tu m'as manqué !! :love:

ps : amok aussi a le droit. ;)

• J’aime
Réactions: Grug et Virpeen
Tu te sers très bien de tes passe-droits ! :zen: :love:
Beaux autoportraits et beaux sujets ! ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
Citation:
Dernières infractions reçues Message Date Date d'expiration Points Motif Envoyé par Autoportrait 23/10/2006 21h28 30/10/2006 20h28 0 Niveau 1: recommandations simples du forum (taille des images, doublon...). benjamin

Oufff, je désespérais de trouver une justice dans ce bas monde…
:p :p :p