Autoportrait

Il est des jours heureux parfois

Merci à tout ceux et toutes celles qui m'ont accompagnés et entourés ces 12 derniers mois.

:zen: Il vous est tout particulièrement destiné :love:

J'ai toujours du mal à sourire en photo. Je ne m'aime pas. Je me trouve ridicule.
Alors vous avez droit à des photos sérieuses où la légende a souvent plus d'importance que le portrait lui-même ;)

Il n'y a que le ridicule qui ne tue pas !! ;)

Il est des jours heureux parfois
Merci à tout ceux et toutes celles qui m'ont accompagnés et entourés ces 12 derniers mois.
:zen: Il vous est tout particulièrement destiné :love:​

Hey ! va pas te jeter par la fenêtre (en plus t'habites aux derniers étages toi) on a encore besoin du Téo nous :eek:

(...)
Hey ! va pas te jeter par la fenêtre (en plus t'habites aux derniers étages toi) on a encore besoin du Téo nous :eek:

oh mais j'en ai pas l'intention ;) la vie va bien, plein de bonnes choses qui reviennnent comme il faut et hier, j'étais bien, certain-es ont remarqué que mon petit air en coin était positif et taquin et que j'étais heureux :D
Bon, la prochaine fois j'essaierai que cela soit encore plus visible :D :rose:

• J’aime
Réactions: twk
Bien que tout l'intérêt soit dans la juxtaposition des 9 clichés, j'aime particulièrement celui du milieu en bas, très décalé, ça te va comme un gant. :love: ;)
Je l'aime bien aussi, c'est pourquoi je l'avais isolée et postée sur la page précédente (en remplacement d'un Doppelgänger dont je n'étais pas satisfait). ;)

j'adore les boulafacettes et j'en ai une au dessus de la tête là où je bosse.

Friday it's Funday, les collègues ont fait disco vers 17h30 avant qu'on parte file :love:

Roberto, un indice est placé dans cette image: y'a un chemin de fer qui se balade

• J’aime
Réactions: jahrom