Autoportrait

Le matin,
Chui pô très bien réveillé....

wahooouuu, z'on bien refait la salle des pas-perdus de l'aile psychiatrique de MacG :rateau: mais je vois qu'ils on pas changé, voir même lavé, les camisoles des patients depuis quelques années :D:love:

(uiiii ça arrive les photos alem, ça arrive, le temps de corriger la pic pour masquer cette putain d'auréole éblouissante qui pourtant sied si bien à mon âme si généreuse :p )

icone.jpg

Tain même en peinture ça brûle les yeux :rateau:

Naaaannnn Doc, je pose pas nu ou même torse nu, fais froid dans les musées, tu te rends pas compte toi avec ta peau de Yack :D :D :D

Dommage que j'ai vendu mon APN... car en fin d'aprem, en me relevant brusquement alors que je rangeais de la vaisselle, j'ai pas fait gaffe à cette foutue porte de placard ouverte et je me suis pris son angle en plein front, genre j'ai un trou gros comme un petit carré de chocolat dans le front, parfaitement découpé... ça ma projeté au sol, sonné et un peu flippé en constatant au touché le bout de front manquant... j'ai pas perdu connaissance heureusement car j'étais seul, ça pissait pas trop le sang et une fois devant la glace j'ai pu constaté que j'étais un peu défiguré mais que c'était pas vraiment grave... ça n'a pas beaucoup saigné mais ça m'a bien fait mal 10 minutes après, maintenant on ne voit plus que ça youpi ! :rateau:

Ca aurait pu être un oeil ou le nez donc j'étais pas mécontent finalement, j'espère juste que la cicatrice sera pas trop visible. :mouais:

Dommage que j'ai vendu mon APN... car en fin d'aprem, en me relevant brusquement alors que je rangeais de la vaisselle, j'ai pas fait gaffe à cette foutue porte de placard ouverte et je me suis pris son angle en plein front, genre j'ai un trou gros comme un petit carré de chocolat dans le front, parfaitement découpé... ça ma projeté au sol, sonné et un peu flippé en constatant au touché le bout de front manquant... j'ai pas perdu connaissance heureusement car j'étais seul, ça pissait pas trop le sang et une fois devant la glace j'ai pu constaté que j'étais un peu défiguré mais que c'était pas vraiment grave... ça n'a pas beaucoup saigné mais ça m'a bien fait mal 10 minutes après, maintenant on ne voit plus que ça youpi ! :rateau:

Ca aurait pu être un oeil ou le nez donc j'étais pas mécontent finalement, j'espère juste que la cicatrice sera pas trop visible. :mouais:

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu es toujours aussi beau !!! ;) :love:

Et avec un peu de chance, ça aura remis en place ton cerveau malade... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: JPTK
désolée, freakstepper…, la vignette est minuscule mais l'image attachée tellement énorme qu'il est impossible de la voir correctement… (sur mon iBook 12 pouces du moins) :(
bon, eh bien, ça sera pareil pour la suivante…

tant que j'y suis, j'en profite : merci, WebO ;) :up: :)… et les autres aussi d'ailleurs…

oui alors bon effectivement vu sous cet angle c'est..... comment dire.....pachydermique voire dermique tout court:D
mais dis moi avec quel soft (free de préférence) puis je conjointement réduire et le poids et la taille de mes images?