Autoportrait

Bah, je me suis trompée alors ;) Ça aurait pu ressembler à ça.

(Alem, pour toi, j'avais enlevé le deuxième miroir ;) Un jour de doute. Collée contre un mur. Où on essaie de se regarder dans les yeux. Je le fais moins bien que toi)

sur ce sujet, beaucoup m'auront ému. peu m'auront touché en plein cœur. il y a elle et toi, mes amies... merci à vous mes chéries. :love:

pour ce qui est de se regarder dans les yeux, … ;)

DSC01101.jpg

:sleep:
dodo

bin bonne nuit à tous, et bravo pour ces dernières pages ;) :coucou:

vous remarquerez ma superbe pendule que j'ai pas pû prendre en photo à temps pour "72h…" ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Etat du moment...flou et déformation de la tête...suite de la série :mouais:

APguinness.jpg

Global :coucou: !

Le café est pour toi Flo ! ;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Mamy tu fais du photoshop maintenant ?:eek: :eek: :affraid: :affraid:
Non joubichou faut pas avoir :affraid: j'ai pas encore photoshop :eek: Je vais peut-être me le faire offrir, on me la soufflé à l'oreille mais je pense pas que c'est pour demain :siffle: Et pourtant y parrrait que c'est :cool:
autoportraitpt6.jpg

Ouais… enfin c'est surtout un outil de professionnels, photoshop. C'est sûrement un peu surdimensionné pour intégrer une photo d'identité dans une photo de paysage.

Non joubichou faut pas avoir :affraid: j'ai pas encore photoshop :eek: Je vais peut-être me le faire offrir, on me la soufflé à l'oreille mais je pense pas que c'est pour demain :siffle: Et pourtant y parrrait que c'est :cool:

Il est très sympa cet autoportrait, Mamy. ;) :cool:
Il y a aussi Gimp, qui est un Photoshop opensource gratuit, avec lequel tu peux déjà bien t'amuser. ;)

Sympa aussi ton dernier autoportrait, Kanako ! :up: :cool:

• J’aime
Réactions: kanako
petit AP du soir…
pull_noir.jpg

il est chouette mon niou pull noir non ?
bon il est niou d'un petit peu, mais voilà la photo elle arrive maintenant…

:zen:
merci pour vos cdb, la photo (précédente) datait en fait de fin novembre (elle aurait aussi pû s'appeller solitude…) je ne suis capable de poster ce genre de photo qu'après un certain temps