Autoportrait

C'est sensé être quoi le machin en haut dans le coin à gauche ??? :mouais:

c'est épouvantable...

Moi ça me fait peur... on dirais... non... c'est ignoble c'est pas possible... je n'ose le dire :siffle:

C'est usé en tout cas... ou alors malade

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'ai pas de sein à montrer là...

Par contre me voilà en compagnie de mon élan...

(désolée les filles... Il fait ce qu'il peut mais il n'est pas redoutablement sexy, j'en conviens)
Quant à moi... :rateau: :D

:D

[/CENTER]

C'est toujours mieux avec elan...

C'est sensé être quoi le machin en haut dans le coin à gauche ??? :mouais:

c'est épouvantable...

Moi ça me fait peur... on dirais... non... c'est ignoble c'est pas possible... je n'ose le dire :siffle:

C'est usé en tout cas... ou alors malade

Meuh, c'est pas un truc en chocolat? Une tête des moines en choco! Slurp... Enfin, le tout là, je dois aussi avouer que ça donne pas très envie... Toute cette gélatine

pas manger ! c'est de la deco ! :o :D :p
Retenez Macinside, je ne sais ce que ce genre d'objet, par sa forme, son odeur, sa couleur, pourrait déclencher chez lui :D

Dites moi Mamyblue ?:love: (hahemmm...) c'est vous qui l'avez fait vous même ce joli tableau.. culinaire ??? :siffle: gné ? :love:

voilà une vrai mamy, en voie de disparition, qui sait faire des gateaux :love: :love: :love:

mais.....j'aime pas la patisserie ......c'est peut etre pour cela que je ne sais pas faire fonctionner mon four ? :siffle:

oui , oui alem , je sais , une foto .....mais pour quoi faire ? :rolleyes:

j'ai plus le palmier mais mes yeux sont toujours bleu :p :p :p

Bon, Toumaï, passe moi par MP toute la série : je te dirais ce qui est dans la charte ou pas.

Noflood : AP style "la mouette". Mal aux yeux, mal aux cheveux, call me Elwood ! :D :afraid:

aport.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
et les AP alors ? si Alèm passe par là, ça va hurler grave :afraid: