Autoportrait

Vu l'inclinaison de la tête, je dirais surtout : "grand vantard !" :D :love:
Cet autoportrait n'est que l'ébauche de ce qui aurait dû être. Son thème est la misère sexuelle et le personnage agenouillé regarde son double avec tristesse. C'est pourquoi la tête est penchée à ce point : elle est orientée vers le visage qui la domine.

Ce petit commentaire, semble-t-il, s'imposait également.

Les autres a dit:
Plein d'allusions à des pratiques dont on ne parle pas lors des conversations entre dames de la bonne société dans les salons de thé

Cet autoportrait n'est que l'ébauche de ce qui aurait dû être. Son thème est la misère sexuelle et le personnage agenouillé regarde son double avec tristesse. C'est pourquoi la tête est penchée à ce point : elle est orientée vers le visage qui la domine.

Ce petit commentaire, semble-t-il, s'imposait également.

En gros, il est en prière béate devant son dieu, c'est ça, hein ? :D

• J’aime
Réactions: Amok
Toumaï;4116006 a dit:
vous pouvez l'acheter dans les grands magasins pour ceux qui m'ont demandé l'adresse

Je sais déjà qui :D:D:D avec l'excuse bidon : "nana j'tassure j'vé pas le porter, c'est pour offrir... gnéhéhé :rose:"

je vous avais dit dans un autre sujet que j'aimais pas trop qu'on se moque de moi. je vous rappelle au titre du sujet.

ps : je dois vous expliquer la différence entre un autoportrait narcissique et de l'exhibitionnisme ?

ce Forum s'appelle Portfolio. un Portfolio sert généralement à recueillir la créativité de chacun. Chacun fait ce qu'il peut, je l'entends bien, je n'attends pas que tout le monde soit au niveau de Francesca Woodman ou Rembrandt Van Rhijn. C'est comme ça que Foguenne et moi pensons et modérons ce forum : tout le monde a la possibilité de s'exprimer. Beaucoup ici s'expriment en privé sur certains posteurs et notre non-action, celà s'explique parce que ces posteurs ne dérangent en rien le fonctionnement du forum et font preuve à leur manière, avec leurs moyens, de créativité (mamy ;)). Maintenant, si certains ont les vélléïtés de montrer leur corps sans créativité ou avec autant d'appoint créatif que les pages lingerie du catalogue La Red***suisses, grand bien leur fasse. Mais ceci ne se fera pas sur MacGeneration.

nan, rien... à supprimer

Ha zut ! Tu as renoncé au palmier, Princesse ! :D :love:

J'ai retrouvé celui-ci. Ça sert des fois de fouiller les vieux dossiers. :p

345784289_f33b4ccc0c.jpg

• J’aime
Réactions: kanako et mamyblue