Autoportrait

grrr vous est chiant vous dessinez vachement bien !
Un jour moi aussi je saurai dessiner mon pied au stylo et ça ressemblera à mon pied…
(et je vais poster un AP)

édit' : voilà mes pieds à moi ce week-end à Bruxelles
pieds_copie.jpg

j'attends vos remarques et critiques (comment ça c'est un peu la même chose ? j'dis c'que j'veux ! :o ) si vous en avez parce que pour le coup je me suis un peu pris la tête pour le cadrage et tout le reste histoire de faire une photo postable, j'arrive à un résultat sympa mais je suis pas top top satisfaite… je sais pas ce que je pourrais faire…

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Un duo d'autoportraits, des nuances de sensations, des caricatures d'instants donnés...

Le matin je pars bosser, une tête bien structurée de conquérant, une gueule de super-héros, presque ! :siffle: :afraid:
:D :D

Le soir fatigué, avec toute la longue journée dans mes traits, je me déforme soulagé me répands un peu dans le reflet de la vitre du tram.
:love: :sleep: :love:

Super tes dessins, si si.

C'est surtout qu'il ne sait pas que le png ne s'affiche pas ici… E,n tout cas, je comprends pourquoi ça marche pas fort pour lui. Dur de porter la robe dans notre société. :sleep:

[MGZ] BackCat;4170296 a dit:
C'est surtout qu'il ne sait pas que le png ne s'affiche pas ici… E,n tout cas, je comprends pourquoi ça marche pas fort pour lui. Dur de porter la robe dans notre société. :sleep:

j'ai cru que c'etait marie-antoinette à varenne moi :-/

149.jpg

avant de me jeter dans le couloir droit devant ... j'immortalise

PS : juste pour contredire aurelie85

• J’aime
Réactions: Aurélie85