Autoportrait

AP_AC.jpg

penser à se coucher avant l'aube.
(à me coucher tout simplement, d'ailleurs.)

ap070317.jpg

note personnelle : "parfait d'originalité et de délicatesse", on ne me l'avait jamais dit ça… je pense que je devrais bien le prendre :-)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Et voilà. Tu vas relancer la polémique sur les masques :D :p

Ici plus besoin que de lunettes toutes simples. Enfin toutes simples.. Celles là ont une histoire particulière. Une bise indécente à son ex-propriétaire ;)

les masques en plein soleil c'est une aberration... puisque l'écran orange augmente le contraste et la luminosité, donc par définition fait s'ouvrir la pupille qui ne demande que l'inverse. Certes il existe des masques en cat 3, mais c'est toujours moins bien qu'une paire de solaire... en plus c'est une étuve...

mais c'est la mode... surtout pour un bollé à 50 euros :p :p

En fait, l'utilisation du masque dans mon cas n'est absolument pas en rapport avec le soleil.

C'est tout simplement du au fait qu'à la très grande vitesse à laquelle je descends, le vent me fait pleurer abondement.

et toc. :D

En fait, l'utilisation du masque dans mon cas n'est absolument pas en rapport avec le soleil.

C'est tout simplement du au fait qu'à la très grande vitesse à laquelle je descends, le vent me fait pleurer abondement.

et toc. :D

c'est que tu n'as pas de bonne lunettes ;) et toc ...

moi je ski avec
278snowsun55.jpg

que ce soit en hors piste ou sur neige dur avec des skis de géant en 183 y'a pas une goutte qui sors...

et toc ... :p

C'est pas un peu fini de papoter oui !!!??!! :o Vous m'obligez à venir vous le dire...
epaule.jpg
J'en profite pour remercier la bise indécente...tu la met où tu veux,juste là on ne peux pas mettre les lunettes ;):love:
Et aussi pour dire que les leçons sont bien étudiées...aujourd'hui sera une belle journée !