Elle est belle, notre Rob, lorsque le soleil du printemps caresse son petit minou taquin !:love:
:mouais::mouais:
Elle est belle, notre Rob, lorsque le soleil du printemps caresse son petit minou taquin !:love:
Tu ne fais que confirmer une vague impression... à Savoir que ce fil ressemble parfois pour certain(e)s à un tapin à coups de boules... :siffle:Bon, + de 10 coups de boule, tranquille...merci à vous tous :love:
![]()
Marie84 a dit:Autoportrait 28/03/2007 09h14 Marie84 tu n'échappes pas à la règle
Dans ce cas, autant garder ta prose pour le Bar, non ?Il m'a semblé, jeune écervelée Helvète, que je vous ai personnellement notifié le fait que je ne posterai plus d'autoportraits ici. J'ai également avisé le tôlier de ce bar à entraîneuses (On dit pince-fesses chez vous ; si j'ai bonne mémoire) qu'il pouvait se gratter, de préférence avec un oursin, avant que je le fasse à nouveau... Je ne puis être plus clair, non?... :style:
Aurélie85;4218200 a dit:C'est un nouveau sport entre toi et Mackie de poster les coupdeboules des gens qui sont sensés être perso?
Tu connais mon point de vue et mon ressenti quant à ce fil. :zen:Tu ne fais que confirmer une vague impression... à Savoir que ce fil ressemble parfois pour certain(e)s à un tapin à coups de boules... :siffle:![]()
![]()
N'est-ce pas, Ed?... :siffle:![]()
![]()
Tu ne fais que confirmer une vague impression... à Savoir que ce fil ressemble parfois pour certain(e)s à un tapin à coups de boules... :siffle:![]()
![]()
N'est-ce pas, Ed?... :siffle:![]()
![]()
Bon il est où LE Alem, ça filait droit au moins quand il était là :rateau:
Il m'a semblé, jeune écervelée Helvète, que je vous ai personnellement notifié le fait que je ne posterai plus d'autoportraits ici. J'ai également avisé le tôlier de ce bar à entraîneuses (On dit pince-fesses chez vous ; si j'ai bonne mémoire) qu'il pouvait se gratter, de préférence avec un oursin, avant que je le fasse à nouveau... Je ne puis être plus clair, non?... :style: