Autoportrait

Marie84 a dit:
Autoportrait 28/03/2007 09h14 Marie84 tu n'échappes pas à la règle

Il m'a semblé, jeune écervelée Helvète, que je vous ai personnellement notifié le fait que je ne posterai plus d'autoportraits ici. J'ai également avisé le tôlier de ce bar à entraîneuses (On dit pince-fesses chez vous ; si j'ai bonne mémoire :D ) qu'il pouvait se gratter, de préférence avec un oursin, avant que je le fasse à nouveau... Je ne puis être plus clair, non?... :style:

Il m'a semblé, jeune écervelée Helvète, que je vous ai personnellement notifié le fait que je ne posterai plus d'autoportraits ici. J'ai également avisé le tôlier de ce bar à entraîneuses (On dit pince-fesses chez vous ; si j'ai bonne mémoire :D ) qu'il pouvait se gratter, de préférence avec un oursin, avant que je le fasse à nouveau... Je ne puis être plus clair, non?... :style:
Dans ce cas, autant garder ta prose pour le Bar, non ?

C'est un nouveau sport entre toi et Mackie de poster les coupdeboules des gens qui sont sensés être perso? ;)

Moi j'ai rien à poster et je ne m'habille pas en mecs. Enfin si, mais c'est pas un déguisement. Je poste donc de la vieilerie

hamburgerbahnhof3wm8.jpg

Aurélie85;4218200 a dit:
C'est un nouveau sport entre toi et Mackie de poster les coupdeboules des gens qui sont sensés être perso?

Dis-moi, cocotte, il y a déjà Doc qui la joue autorité de régulation morale bénévole de certains fils...
Si ça dérange la jeune marie, je compte sur elle pour me le faire savoir.

Voilà, voilà... Sinon, t'as pas un truc à faire en attendant? du repassage, Descendre les poubelles?... :siffle: :D :D

Tu ne fais que confirmer une vague impression... à Savoir que ce fil ressemble parfois pour certain(e)s à un tapin à coups de boules... :siffle: :D :D

N'est-ce pas, Ed?... :siffle: :p :D

Et il se situe où le curseur ? :D

Pour moi j'hésite.. Entre tapin et narcissisme.. Vais en parler à ma psy :D

Mon « autorité morale » commence sérieusement à se lasser de vos bavardages. En outre, je me contente de rappeler un principe simple : si ce fil pose problème à certains beaux esprits, qu'ils se sentent libres d'aller déverser leur hargne ailleurs.
Je laisse aux modérateurs le soin de donner suite ou non.

Bon il est où LE Alem, ça filait droit au moins quand il était là :rateau:

Je vous rappelle qu'en l'absence des modérateurs concernés par un forum et si ceux-ci tardent à intervenir (ils ont aussi une vie) les autres verts ou les administrateurs peuvent également agir, la seule différence étant que leurs outils sont moins "ciblés".

Les engueulades virtuelles, surtout d'un rapport très lointain avec le fil commencent à devenir pénibles.

• J’aime
Réactions: JPTK

Bref, tu seras dorénavant simple spectateur.;)
Comme noté plus haut,
STOP FLOOD !!!
J'ouvre jusqu'à ce soir, après on verra.
C'est vraiment grave de devoir en arriver là...
Vous avez iChat, Skype, les messages privés, etc , etc mais malgré tout, certains se sentent obligés de flooder à tout va.
Inutile de répondre à ce message.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Aujourd'hui, je suis allé faire mes courses à l'Apple Shop local en camion. C'est terriblement now, in quoi. :style:

437779098_dd5a238736.jpg

Saloperie d'adaptateur, c'est mon deuxième cette année.

photo310sx9.jpg

Tiens.. J'avais pas vu ça au début... Mais si on tourne légèrement la tête vers la droite les points bleus on dirait une 2ème tête... :heu:

Je vois pas d'où ça vient en plus j'ai que un mur derrière moi... C'est excellent :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85