Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon les mecs...ahem...il fait chaud, je n'ai aucune morale, j'ai les hormones qui dansent le hard rock trash metal de truc de n'importe quoi et je suis abonnée à ce fil. Pensez-y.:hosto:
Parce que déjà Khyu, c'était pas trop du juste, mais là le téton, c'est encore moins du juste.:o
P.S. : Oui je vais poster un autoportrait, je suis en train de travailler sur un truc justement, mais c'est pas fini. Faut dire, si on est perturbé en plein travail hein.
Et appelle-moi encore une fois "petit melon" et la prochaine fois je fais des choses pas prop' à ta grosse moto.:o
@Roberto : bin devine sur quelle BD je suis en train de baver. De ta faute, bien-sûr.
Edit : Une chose est sûre, je ne ferais jamais carrière dans la BD ou le roman photo, je suis nulle en p'tites bulles. En même temps, c'est pas très grave, j'ai déjà 2 métiers, bulliste comme 3ème métier, ça serait abuser.
bon,alors je suis désolée de poster cet autoportrait pas à la hauteur mais là j'ai envie de dire :
mais ça suffit !!! :o vous voulez faire exploser macgé (et melou ) ou quoi ? naméo
cela dit, en dehors du fait que ce soit absolument honteux, ta deuxième photo kiou est superbe (j'ai pas dit que la première ne l'était pas mais c'est pas pareil voilà
alors flute quoi
oops edit : j'aime beaucoup ton autoportrait y'a de la recherche en effet, bravo!