Autoportrait

boucheoc2.jpg

Mon Dieu mais Roberto!!!
Mais tu es myope comme une taupe!!! :D :D :D

C'est normal qu'il n'y ait pas de hauteur de plafond, ces petites bêtes là ça creuse des galeries... :siffle: :D

(C'était ça :D ?)

Et pour m'excuser:
Dans l'ascenseur...

ouam08et4.jpg

(qualité de m... avec mon nokia...)

Ah, Roberto, la vie ne t'a pas gâté :(

(dit en cherchant mes lunettes pour finir de ranger mes cours dans mon cartable)

:D:D

dsc00188vv8.jpg

Bon les mecs...ahem...il fait chaud, je n'ai aucune morale, j'ai les hormones qui dansent le hard rock trash metal de truc de n'importe quoi et je suis abonnée à ce fil. Pensez-y.:hosto:
Parce que déjà Khyu, c'était pas trop du juste, mais là le téton, c'est encore moins du juste.:o
P.S. : Oui je vais poster un autoportrait, je suis en train de travailler sur un truc justement, mais c'est pas fini. Faut dire, si on est perturbé en plein travail hein.

• J’aime
Réactions: IceandFire
il est chaud Khyu a dit:
Ca fait quoi quand tu craques petit melon?
Rien du tout, tu vois, je lis. :siffle:

539805373_90ae363431.jpg

Et appelle-moi encore une fois "petit melon" et la prochaine fois je fais des choses pas prop' à ta grosse moto.:o
@Roberto : bin devine sur quelle BD je suis en train de baver.:p De ta faute, bien-sûr.:D
Edit : Une chose est sûre, je ne ferais jamais carrière dans la BD ou le roman photo, je suis nulle en p'tites bulles. En même temps, c'est pas très grave, j'ai déjà 2 métiers, bulliste comme 3ème métier, ça serait abuser.

• J’aime
Réactions: macmarco et PommeQ
bon,alors je suis désolée de poster cet autoportrait pas à la hauteur :p mais là j'ai envie de dire :

mais ça suffit !!! :o vous voulez faire exploser macgé (et melou :p) ou quoi ? naméo :rose:

cela dit, en dehors du fait que ce soit absolument honteux, ta deuxième photo kiou est superbe (j'ai pas dit que la première ne l'était pas mais c'est pas pareil voilà)

lafoliedv1.jpg

alors flute quoi :p

oops edit : j'aime beaucoup ton autoportrait :) y'a de la recherche en effet, bravo!

• J’aime
Réactions: mademoisellecha