Autoportrait

on va pas accuser l'absence de canicule pour évoquer ce débordement d'hormones masculines (ou féminines), non ?

sérieusement…

à une époque, c'était très créatif et moins "bar"… ceci dit, il ya de très jolies images… celles qui sont comme sorties des songes…

ps : je réagissais à mado.

ps 2 : non, c'est à vous de savoir, pas à moi. moi, j'effacerais ce qui ne rentre pas dans le cadre, point barre.

• J’aime
Réactions: mado
J'entends le message.
Et pas envie de rouvrir un échange sur la perception des images.

Bonne continuation.

Mais il est très bien ce topic faut arrêter et puis celui qui montre son trou de bal en écartant les fesses, bah Alem efface et banni et puis voilà on en cause plus, généralement les AP sont biens, exibo ou pas alors roule la bagnole !
oldman.gif

Mais il est très bien ce topic faut arrêter et puis celui qui montre son trou de bal en écartant les fesses, bah Alem efface et banni et puis voilà on en cause plus, généralement les AP sont biens, exibo ou pas alors roule la bagnole !
oldman.gif

tout à fait d'accord avec le mossieur :zen:
:D

AP_pench_.jpg

Et bravo à vous pour ces dernières pages :zen: (starmac, elis, roberto, alem, lastrada, lali, mademoisellecha et iceandfire !)

z'avez pas fini d'être belles et beaux ?

surtout de prendre ce sujet pour aim… allez on se recentre, on remontre son nombril et tout ça…

à ce sujet, marrant que mon Lippo à moi d'amour que j'ai n'ai tilté que dans l'œil d'une seule personne, vous êtes goujats ! :o