Ce que tu vois en bas a droite de l'image s'appelle un hanche. Il s'agit en l'occurrence de la hanche gauche qui se prolonge par une cuisse (gauche également* J'ai beau regarder, je ne comprends pas ce qui se passe en bas de ton AP, Kiss...
Donc, Kissbiz a 3 jambes*, et Tirhum 4 doigts ? :mouais:
* J'ai beau regarder, je ne comprends pas ce qui se passe en bas de ton AP, Kiss...
Pour Macaronique : Alem aussi a un rongeur entre les jambes, cela ne l'empêche pas de poster des tas d'autoportraits !![]()
* J'ai beau regarder, je ne comprends pas ce qui se passe en bas de ton AP, Kiss...
Ce que tu vois en bas a droite de l'image s'appelle un hanche. Il s'agit en l'occurrence de la hanche gauche qui se prolonge par une cuisse (gauche également) qu'on ne voit pas car elle est cachée par le coude et l'avant-bras gauche pour continuer avec le genou et le début de la jambe qu'on voit au premier plan.
La cuisse droite est masquée par le genou gauche qui la croise et on ne voit apparaître que le genou droit.
Ta méconnaissance de l'anatomie féminine me laisse pantois!
Ou alors c'est tes demi-lune qu'il faut changer.
![]()
Pour les autre, je ne me prononcerai pas, mais il me semble bien que Kissbizz a bien deux jambes et non trois.![]()
Mwouahahahaha!!!!!Mais naaaaaan! Le genou 2, c'est Rezba! :o
Mais naaaaaan! Le genou 2, c'est Rezba! :o
Vous n'étiez pas obligé de le dire, ce n'est pas très charitable... Elle souhaitait que cela reste entre nous six...