Autoportrait

2489362258_44bd090cd2.jpg

Donc, Kissbiz a 3 jambes*, et Tirhum 4 doigts ? :mouais:

* J'ai beau regarder, je ne comprends pas ce qui se passe en bas de ton AP, Kiss...

Pour Macaronique : Alem aussi a un rongeur entre les jambes, cela ne l'empêche pas de poster des tas d'autoportraits ! :D

* J'ai beau regarder, je ne comprends pas ce qui se passe en bas de ton AP, Kiss...
Ce que tu vois en bas a droite de l'image s'appelle un hanche. Il s'agit en l'occurrence de la hanche gauche qui se prolonge par une cuisse (gauche également :D ) qu'on ne voit pas car elle est cachée par le coude et l'avant-bras gauche pour continuer avec le genou et le début de la jambe qu'on voit au premier plan.
La cuisse droite est masquée par le genou gauche qui la croise et on ne voit apparaître que le genou droit.
Ta méconnaissance de l'anatomie féminine me laisse pantois!
Ou alors c'est tes demi-lunes qu'il faut changer.

:D

Donc, Kissbiz a 3 jambes*, et Tirhum 4 doigts ? :mouais:

Pour Macaronique : Alem aussi a un rongeur entre les jambes, cela ne l'empêche pas de poster des tas d'autoportraits ! :D

Pour les autre, je ne me prononcerai pas, mais il me semble bien que Kissbizz a bien deux jambes et non trois. ;)

[Edith]
Voilà, jp est d'accord avec moi et avec un dessin, c'est plus clair ! :D
[/Edith]

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Ce que tu vois en bas a droite de l'image s'appelle un hanche. Il s'agit en l'occurrence de la hanche gauche qui se prolonge par une cuisse (gauche également :D ) qu'on ne voit pas car elle est cachée par le coude et l'avant-bras gauche pour continuer avec le genou et le début de la jambe qu'on voit au premier plan.
La cuisse droite est masquée par le genou gauche qui la croise et on ne voit apparaître que le genou droit.
Ta méconnaissance de l'anatomie féminine me laisse pantois!
Ou alors c'est tes demi-lune qu'il faut changer.

:D

Et ta soeur ?! :D :siffle:

kissb.jpg

On voit très bien le bas de la robe juste au dessus du genou 1 : la position est invraisemblable ! Ou alors il n'y a pas de rotule ! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver et jpmiss
Mais naaaaaan! Le genou 2, c'est Rezba! :o

Ah oui, c'est possible. Ou Sonnyboy. Je pencherais d'ailleurs pour le deuxième, car il semble endormi sur la photo, et Sonnyboy s'endort toujours pendant l'amour.

[Vite, un AP, avant que la vieille ne débarque ! :D]

aparobase.jpg

Concernant l'AP de Kiss : Si le genou 1 (fig.1) est la hanche, la bougresse est souple (:love:) et, effectivement ne porte pas de culotte (:love:) ! :D