Autoportrait

Un autoportrait un peu plus travaillé qu'avec PhotoBooth ^^ Il date d'aujourd'hui :

soud162xk5.jpg

Qu'est-ce qui nous pousse ?
Qu'est-ce qui me pousse ?
A montrer ma gueule...

Photobooth pour moi, à peine recadré,
pas travaillé, juste un instantané,
comme une raison, une excuse, en plus de l'heure qu'il est,
pour avoir une sale gueule.

Hé hé hé.

ponkhead-albums-quoi-ma-gueule-image633-photo-1.jpg

tant qu'une photo accompagne ton post, toutes les incrustes sont possibles :D

Clic-Image blah blah blah
Vous saviez qu'on peut demander à la Ville de Paris d'obscurcir les lampadaires
à la hauteur de vos fenêtres si la lumière vous dérange ? ;) :zen:

• J’aime
Réactions: mado
Un autoportrait un peu plus travaillé qu'avec PhotoBooth ^^ Il date d'aujourd'hui :
Joli minois, qui le sait, pas encore totalement opérationnel mais avenir prometteur !

Ah, si j'avais quelques années* de moins ! :D ;)

oulalalala ! AP qui sent les volets clos des heures chaudes de l'après midi, la sueur post sieste crapuleuse, le respiration qui a du mal à retomber a la normale, l'odeur de (ce que vous voulez), et le coup de barre post coïtal ! :D

Bah non, finalement ! :love:

* Il va sans dire que le premier qui rebondit là dessus, c'est le ban assuré jusqu'en septembre : vous êtes prévenus !

• J’aime
Réactions: teo et jpmiss
Ah, si j'avais quelques années* de moins ! :D ;)

Bah non, finalement ! :love:

* Il va sans dire que le premier qui rebondit là dessus, c'est le ban assuré jusqu'en septembre : vous êtes prévenus !

Pourquoi, alors, le dis-tu, s'il va sans dire ? :heu:

Pourquoi, alors, le dis-tu, s'il va sans dire ? :heu:

Parce que certains ont besoin, même si cela a été dit et redit, d'un rafraichissement permanent. Voir ici : taille des images, règles etc... :D
Bon, ceci étant, en discuter (et te répondre) me fait également enfreindre ces règles. Je vais m'atteler à un AP ! ;)

Puisqu'il est dit que le relâchement des mœurs est proportionnel à l'éloignement de son domicile : voici un autoportrait, depuis Chicago.

Voir la pièce jointe 18013

Bon, toutefois, si quelqu'un m'y reconnais, il sera fort, très fort.

:D

Bon, ceci étant, en discuter (et te répondre) me fait également enfreindre ces règles. Je vais m'atteler à un AP ! ;)

Puisqu'il est dit que le relâchement des mœurs est proportionnel à l'éloignement de son domicile : voici un autoportrait

Bon, toutefois, si quelqu'un m'y reconnais, il sera fort, très fort.

Idem. :D

pbp136.jpg

• J’aime
Réactions: JPTK