Autoportrait

EDIT : Je n'avais pas remarqué que dans mon "truc fendard", il y en avait des animés. :D

MOUAHAHAHAHAHA!!!

:up: :up: :up:

J'y retourne illico! :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

YEAAAAAAH!!!
ROCK'N'ROLL!!!

2jdql1i.gif

:o :o :o​

ça risque d'être moins sex... mais bon...

AP.jpg

• J’aime
Réactions: Lalla
ça risque d'être moins sex... mais bon...

Putain d'Adèle et de Manon réunies!
Elle a trop une bonne tronche la Junior!!!

:up: :love::bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

ça risque d'être moins sex...
Ah... Y'a l'épisiotomie qui a chamboulé la donne ?... :siffle:

Juste pour un trait d'humour... :style:

Putain d'Adèle et de Manon réunies!
Elle a trop une bonne tronche la Junior!!!

:up: :love::bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

Ah... Y'a l'épisiotomie qui a chamboulé la donne ?... :siffle:

Juste pour un trait d'humour... :style:

Je veux qu'elle a une bonne tronche !!!

Sinon pas d'épisiotommie, car mon sexe pese 3 kg 8 alors que la petite n'en pesait 3,2...:D:D:D

Me reste plus que ça, et l'assurance de faire caca plus haut que JPTK...:D:D:D

On sait bien que quand on tend la perche à Sonny, on se la prend illico dans l'ionf'... :siffle: :D

bon, comme les légendes ont toujours un fond de vérité, je vais éviter de me pencher pour saluer la nouvelle venue ;)

bon, comme les légendes ont toujours un fond de vérité, je vais éviter de me pencher pour saluer la nouvelle venue ;)

Ça les obsède quand même je trouve :siffle:

Me reste plus que ça, et l'assurance de faire caca plus haut que JPTK...:D:D:D

ah bah là c'est bon, je m'incline, enfin pas trop quand même (pour rester dans l'humour qui vous plaît tant)

Attends Yvos j'arrive de suite avec un AP !! JURÉ !! :cool:

Bah nan fallait le laisser :p et je l'éditais avec un AP, ce que je vais faire avec celui-ci d'ailleurs ;)
J'ai 3h, je devrais y arriver, ça serait bien quand même qu'on puisse supprimer ses messages sans laisser de traces, ça ferait plus propre.

AP dédicacé à Fab'Fab !! :D
Et puis évidemment Mado, Téo entre autres ;)

mosaique.jpg

JPTK se promenant le long des plages de Calais...