Autorisation d'écriture.

Imac7

Membre confirmé
31 Juillet 2009
54
2
Bonjour , j'ai télécharger des choses pour un privé wow.. Je sais vous alelz me dire " C'est Illegal " Mais c'est pour un local pour jouer avec ma famille ! Et je suis en ordre avec blizzard je paye mes mois de jeu !

Bon passons directement au sujet ; J'ai modifier un fichier que j'ai télécharger mais le problème quand je veux l'enregistrer ca me dit que je n'ai pas les autorisation !
Donc je vais dans " Lire les informations " Hop je fait que je peux écrire et lire le fichier , je recommence et... toujours le meme probleme !
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement Imac7.

Rebonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un "privé wow".

Si c'est illégal, il y a peut-être une protection empêchant d'ouvrir le ficher ?
= tu as déjà réussi à ouvrir de type de fichier ?

Sinon, j'essaierais de Réparer les Autorisations de mon Mac,
et je cocherais l'item Appliquer à tous les éléments inclus s'il existe dans la fenêtre des Informations au moment où je me mets en lecture+écriture. :hein:

Rebonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un "privé wow".

Si c'est illégal, il y a peut-être une protection empêchant d'ouvrir le ficher ?
= tu as déjà réussi à ouvrir de type de fichier ?

Sinon, j'essaierais de Réparer les Autorisations de mon Mac,
et je cocherais l'item Appliquer à tous les éléments inclus s'il existe dans la fenêtre des Informations au moment où je me mets en lecture+écriture. :hein:
Privé wow =
Immitation des serveurs de blizzard world of warcraft wow-europe.fr
Justement ce fichier permet de créer le serveur privé .

Hello,

Juste pour aiguiller, ton fichier est peut-être dans un dossier de l'application et des fois ça arrive qu'on ne puisse pas modifier un fichiers qu'il y dedans. Sors le fichier (ou copie le), fais ta modife et remet le dedans. C'est possible que ca marche...

ton fichier est peut-être dans un dossier de l'application et des fois ça arrive qu'on ne puisse pas modifier un fichiers qu'il y dedans. Sors le fichier (ou copie le), fais ta modife et remet le dedans. C'est possible que ca marche...

Je pose la question, et j'espère que quelqu'un pourra y répondre (Bompi, si tu m'entends !) :
qu'est-ce qui fait que ça marche ??

= qu'est-ce qui est capable d'interdire dans Mac OS X l'élargissement des autorisations d'un fichier tant qu'il est inclus dans un dossier,
et de permettre que ce fichier puisse garder ses autorisations élargies quand il est de retour dans ce dossier ?

Ce n'est quand même pas une autorisation exotique ? C'est une sorte de sticky bit ? Ou un attribut étendu ? Ou une sorte de clé de logiciel ?? :confused:

Hello,

Je pense que les fichiers contenu dans des dossiers d'applications sont soumis à une protection. C'est le dossier source "application" dans mac os qui protège. Tu peux d'ailleurs remarquer qu'une application placé dans le dossier document, et bien quand tu la supprime le systeme ne te demande pas ton mot de passe administrateur (si tu en as un) alors que dans le dossier application, si.
Ou encore, cela peut être le dossier lui même, le "paquet" (quand on fait clique droit sur l'icone d'une app, on peut voir "ouvrir le contenu du paquet"). Le paquet proprement dit est souvent soumis à une protection.