Autostich

J'aimerais savoir si il est possible de contacter les créateurs de ce logiciel vraiment formidable pour leurs demander de faire une version pour Mac. Je ne comprends pas pourquoi ils ont sortit une version iPhone ????
Comment pouvoir utiliser ce logiciel sans installer BootCamp ????
Toute aide est la bienvenue.
J'ai essayé beaucoup beaucoup de programme dans le même genre mais aucun n'arrive à la cheville d'autostich !!!!

Alors j'ai essayé The Panarama Factory, DoubleTake, Autopanapro, Calico, Photomatix Pro, PTGui Pro trial voilà en gros. D'ailleurs Calico je sais pas pourquoi il marche pas chez moi.
Le seul qui marche pas trop trop mal c'est Panorama Factory mais AUCUN ne marche aussi bien que Autostich !!!

Autopano Giga me donne toute satisfaction, tous ces logiciels nécessitent un temps d'apprentissage, mais le resultat est plus que satisfaisant.

exemple ,

et la qualité est bien supérieure à autostich que je n'utilise quasiment plus ;)

un tour sur leur site te montre que la version mac est autopano ou calico

Oui mais c'est pour faire des 360 moi j'en fais pas.
Mais pour des montages classiques je peux te montrer aussi pleins d'exemples de pano réalisé sans problème avec Autostich que je n'ai pas réussi à monter avec d'autre logiciel !
Bref à part installer BootCamp je ne vois aucune solution ou de payer une fortune un autre logiciel.

Autopano, c'est quand même la rolls des assembleurs d'images panoramiques !!
Rattrapage de perspectives, multiples points de contrôles, corrections de focales, choix des superpositions…
De plus, la version giga permet de faire des images gigapixel ainsi que des images HDR.
Le service client est au top, très réactifs et prennent en compte les remarques des utilisateurs pour leurs mise à jour !
Vraiment des pros !

calico est a 39 dollars, soit 28 euros.

Bas écoute chez moi je ne comprends pas pourquoi il marche. J'aurais bien voulus justement tester mais ça marche pas. Et pour l'instant j'ai pas envie de payer même 28 euros je trouve que c'est déjà trop cher.

---------- Nouveau message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

Autopano, c'est quand même la rolls des assembleurs d'images panoramiques !!
Rattrapage de perspectives, multiples points de contrôles, corrections de focales, choix des superpositions…
De plus, la version giga permet de faire des images gigapixel ainsi que des images HDR.
Le service client est au top, très réactifs et prennent en compte les remarques des utilisateurs pour leurs mise à jour !
Vraiment des pros !

Peu être trop complexe pour moi. En tout cas je l'ai testé plusieurs fois et j'ai jamais été contant du résultat.