Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N y a t il que l applestore ou on peut beneficier de l adc student?
N y a t il que l applestore ou on peut prendre un imac avec disque dur different du standard et plus de memoire vive?
merci pour vos reponses
N y a t il que l applestore ou on peut beneficier de l adc student?
N y a t il que l applestore ou on peut prendre un imac avec disque dur different du standard et plus de memoire vive?
merci pour vos reponses
bah j prefererai un magasin physique sur la région parisienne ou on peut ajouter des options a la config de base comme de la memoire (imac 20 pouces) et ou on peut faire jouer l adc student. merci.
merci naas mais j avais deja vu cette page. d une part ca me dit pas quel mag est bien et s ils font ce que j ai demande, a savoir pour la demande et l adc student.
j voulais connaitre vos experiences personnelles; MERCI
merci naas mais j avais deja vu cette page. d une part ca me dit pas quel mag est bien et s ils font ce que j ai demande, a savoir pour la demande et l adc student.
j voulais connaitre vos experiences personnelles; MERCI
Moi j'avais demander à mon revendeur si il fesait des ordi personnaliser (a la carte donc). Et il m'a répondu que oui, et qu'il pouvait même y appliquer la réduction étudiant si je voulais. Personnellement, je l'ai commandé chez mon revendeur