Autre boutique que l applestore?

extrajim

Membre confirmé
17 Septembre 2003
34
0
N y a t il que l applestore ou on peut beneficier de l adc student?
N y a t il que l applestore ou on peut prendre un imac avec disque dur different du standard et plus de memoire vive?
merci pour vos reponses

extrajim a dit:
N y a t il que l applestore ou on peut beneficier de l adc student?
N y a t il que l applestore ou on peut prendre un imac avec disque dur different du standard et plus de memoire vive?
merci pour vos reponses

Salut, tu veut savoir une site web qui fait pareil que l'apple store ?

Car sinon, tu peut aller chez un revendeur apple. Le mien fait la configuration désirée, et je suppose qu'il y a aussi moyen d'avoir l'adc student.

bah j prefererai un magasin physique sur la région parisienne ou on peut ajouter des options a la config de base comme de la memoire (imac 20 pouces) et ou on peut faire jouer l adc student. merci.

merci naas mais j avais deja vu cette page. d une part ca me dit pas quel mag est bien et s ils font ce que j ai demande, a savoir pour la demande et l adc student.
j voulais connaitre vos experiences personnelles; MERCI

extrajim a dit:
merci naas mais j avais deja vu cette page. d une part ca me dit pas quel mag est bien et s ils font ce que j ai demande, a savoir pour la demande et l adc student.
j voulais connaitre vos experiences personnelles; MERCI

Moi j'avais demander à mon revendeur si il fesait des ordi personnaliser (a la carte donc). Et il m'a répondu que oui, et qu'il pouvait même y appliquer la réduction étudiant si je voulais. Personnellement, je l'ai commandé chez mon revendeur :p