Autre chose que Napster et Mactella?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
... on pourrait aussi militer pour le portage de kazaa (AKA Morpheus ou encore grokster) !

Limewire est effectivement insupportable d'utilisation : il se bloque régulièrement (il ne plante, il bloque tout le système pendant près d'une minute à intervalles trop régulières)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
... on pourrait aussi militer pour le portage de kazaa (AKA Morpheus ou encore grokster) !

Limewire est effectivement insupportable d'utilisation : il se bloque régulièrement (il ne plante, il bloque tout le système pendant près d'une minute à intervalles trop régulières)
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut télécharger la toute dernière version de Limewire (sortie aujourd'hui...)

Elle plante plus du tout et elle est plutôt rapide...enfin il n'y a pas plus ces "blocages" de 20 secondes comme avant..

Bon on trouve pas plus de fichiers mais il faut pas trop en demander!!
grin.gif
grin.gif
 
J'ai toujours eu des soucis avec Limewire. En plus son interface assez lente ont eu raison de sa desinstallation ... Je sais que ça n'apporte pas de réponse à ton problème mais bon ...

Il faut militer pour un portage d'AUDIOGALAXY sur MAC OS X
smile.gif
 
salut
j'utilise limewire depuis peu et j'en suis assez content.
l'interface est 'jolie', mais elle bugue pour la mise à jour des reglages (ou alors j'attends pas assez longtemps...)

c'est vrai que ce n'est pas encore très riche en chansons françaises, mais plus il y aura de monde, + il y aura de choix.
Partager donc vaux mp3 !!
tongue.gif


A ce propos je me suis apperçu d'un truc recemment:
en bas à gauche, il y a le nb de fichiers que l'on partage, et j'avais '4' alors qu'il y a 3Go de mp3 sur mon disque.
en fait il faut que les fichiers aient l'extension .mp3 pour que limewire les reconnaisse......
Après y'a plus qu'à faire 'refresh' dans 'library'.

c'est peut etre évident pour beaucoup..
désolé, je débute en mac.

A+
wink.gif
 
Z'ont aussi winmx sur PC (en plus de audiogalaxy et kazaa) qui d'après bcp est le mieux (moi je sais pas j'ai pas testé
smile.gif
)
Il la limite ca doit bien tourner sur VPC mais bon lancer VPC juste pour dl des mp3...
 
j'ai essayé atomic file finder sur VPC : c'est un freeware qui utilise des moteurs de recherche pour dénicher des fichiers de tous types (mp3, mpg, images, applis)... à première vue, c'est très efficace.

[19 juillet 2001 : message édité par roro]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jehoshaphat:


Il faut télécharger la toute dernière version de Limewire (sortie aujourd'hui...)

Elle plante plus du tout et elle est plutôt rapide...enfin il n'y a pas plus ces "blocages" de 20 secondes comme avant..
<HR></BLOCKQUOTE>

au secouuuuuuuuuurs !!! je viens de l'essayer et c'est toujours aussi nul
mad.gif

je lance l'appli, j'effectue une recherche. Super, plein de résultat... et puis blocage pendant 1mn du Mac. Et après je reprends la main... nan, c'est trop pénible LW
frown.gif
 
Bonjour tous,
Je suis désolé, mais en quête désespèrément d'un remplaçant aussi cool et stable que Napster, je ne trouve pas ! J'ai laissé tomber bien sûr napster et tout ce qui va avec tel Rapster ou Mactella, celui-là, il plantait tout le temps ! Mapigator, ça marchait à un moment et maintenant plus rien ! Aimster, pareil, soit il s'en va inopinément, soit il ne se pase rien au moment du téléchargement ! Quant à Limewire, apparemment bien aimé, je n'ai pas réussi à l'installer, rien ne se passait ! Bouh, quelle désolation ! J'attends, par contre, et comme tout le monde Audiogalaxy version Mac, ça, ça devrait donner et bien marcher ! Il faut que les affaires reprennent ! Mouais.
confused.gif
mad.gif
cool.gif