Aux Administrateurs

Ah, pardon, j'ai fait un qui pro quo. :)
Donc oui, d'après mon esprit de déduction, Safari envoie les données en Latin 1, mais essaye de les afficher en Latin 9 (puisque c'est là le codage de la page).

Il faudrait un utilisateur expérimenté de Safari pour confirmer, et un autre encore plus expérimenté pour trouver un correctif qui permettrait à Safari d'envoyer les données en Latin 9.

Ou sinon, revenez tout simplement en ISO-8859-1. On ne peut pas passer en UTF-8, sauf si vous connaissez un script de conversion... et dans ce cas je veux bien le connaitre aussi. :)
 
Oubliez ce post? J'ai fait une série de tests qui n'ont mené ? comme vous vous pouvez le constater ? nulle part.
 
Bon alors mise-à-jour vBulletin 3.0.3, génial, plein de nouveaux trucs pour les passionés du coup de boule, des points disco et de la couleur de pastille en bas à gauche, nul ne doute désormais que nous pourrons enfin avoir trois points non ! Qu'il sera répondu aux derniers posts de Lumina ! Un minimum en regard de toute cette effervescence high-tech ? Trois pauvres points? non ?

Gute nacht.
 
le mal de crâne :casse: .... aïe aïe aïe ... :casse:
Y a pas idée Grug de faire de la pub pour des sujets comme çà :D
 
J'étais en train de surfer pour chercher des manuels de typographie en ligne, afin de rédiger mon rapport de stage correctement, quand je suis tombé sur ça :


http://www.er.uqam.ca/nobel/r14310/Guide/index.html a dit:
Ligature. Les traitements de texte permettent les ligatures françaises du « o » et du « e » (soeur, coeur, oeil), du « a » et du « e » (Encyclopædia). Le html ne permet pas la ligature « oe » selon la norme ISO-8859-1, car à la séance de normalisation prévue le délégué français n'est pas venu...!
C'est fou, non ? :eek: J'ai immédiatement pensé à ce thread, à cause de ces histoires de standards ISO pour les caractères... désolé pour le presque hors-sujet :zen:
 
Le foot et la guerre ne me passionnaient déjà pas tellement.
Ca ne va pas s'arranger.
 
Bonjour, je viens de lire toutes les 3 pages et j'avoue n'avoir pas saisie le problème du passage en UTF-8 (qui serait plus judicieux me semble-t-il ?!)
 
Hem.

He bien, on semblait proche de la solution, c'est vrai (on m'a même parlé d'un délai de quelques semaines pour arriver à une solution, depuis pas de nouvelles, rien).

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je l'ignore. Et le regrette.


En tout cas merci de t'interesser toi aussi à ce problème. :)

noAr
 
  • J’aime
Réactions: emynona
oui dommage en effet, je constate que les pages sont toujours en ISO-8859-15? (3 petits points)
 
  • J’aime
Réactions: noAr
tatouille a dit:
salut les hommes de la mancha
attention houps la pale paloit .... :p :p :p :p

Hé ?
Moi pas comprendre?
 
Nos forums sont magnifiques… (ça, c'est un "alt+." venant de firefox).
:D :zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: noAr
tiens oui :D

parfois … il se passe des choses etranges, des ½ufs traversent en dehors des clous.
Bref, ça serait safari qui merderait.

mais pour l'espace insecable et les tirets ?

-_—_—–—

aussi, c'est fantastique…