Aux frontières du réel sur le nouveau MBA

WiesMac

Membre enregistré
23 Juillet 2011
6
0
38
Bonjour,

Je viens de faire cet après midi l'achat du NOUVEAU Macbook Air dans le Apple Store de ma ville et qu'elle est ma stupéfaction après avoir téléchargé coconutebattery de voir que ...

Voir la pièce jointe 65502

l'âge de mon nouveau MBA est estimé à 27 mois!!!

coconutbattery ne serait donc plus fiable ?(je l'ai sur mon MBP est il fonctionne relativement bien)

ou ma batterie a eu un problème en usine..

qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Je viens de faire cet après midi l'achat du NOUVEAU Macbook Air dans le Apple Store de ma ville et qu'elle est ma stupéfaction après avoir téléchargé coconutebattery de voir que ...

Voir la pièce jointe 65502

l'âge de mon nouveau MBA est estimé à 27 mois!!!

coconutbattery ne serait donc plus fiable ?(je l'ai sur mon MBP est il fonctionne relativement bien)

ou ma batterie a eu un problème en usine..

qu'en pensez vous ?

Weeks = semaines

Oui pardon je me suis emballé 27 semaines soit 7 mois... mais bon c'es louche puisque mon MBA à même pas 24 heures!

Ça peut être normal, vu les délais de fabrication/stockage.

Mais à tout hasard, parce que ça me paraît quand même un peu long, va dans les infos de ton MBA et vérifie que c'est bien un Core ix, pas un Core 2 Duo.

Oui pardon je me suis emballé 27 semaines soit 7 mois... mais bon c'es louche puisque mon MBA à même pas 24 heures!

C'est bien connu que comme les pizzas quand tu ouvres la boîte, ces petits MBA sont confectionnés sur place, probalement au feu de bois ! :)

Après, ce qu'il faudrait surtout savoir c'est si cette date (au demeurant pas si extraordinaire que cela) est celle de l'assemblage définitif avant, justement, mise en boîte, ou si c'est dans les premières étapes de confection.

Au vu de la non présence d'une page d'autosatisfaction sur le site d'Apple évoquant avec les superlatifs habituels un éventuel gain d'autonomie du nouveau macbook air je pense que oui, ce sont bien les mêmes !

C'est un bug systématique de ce logiciel quand il est installé sur une nouvelle génération de Mac. Il affichait déjà cette erreur sur les MacBook Pro 2011.

ca peut être aussi semaine 27?? ce qui correspond à la semaine du 4 /07...

merci à vous pour ces réponses.

autre petite question en 2 jours ma batterie à perdu 200 mHa, en effet la capacité d'origine était de 6 700 et aujourd'hui la capacité max est de 6 500.. est ce problématique?

Dernière édition:
merci à vous pour ces réponses.

autre petite question en 2 jours ma batterie à perdu 200 mHa, en effet la capacité d'origine était de 6 700 et aujourd'hui la capacité max est de 6 500.. est ce problématique?

Non, ce n'est pas problématique. Les batteries finissent toujours par perdre de la charge.