Aux possesseur de bracelet Milanais

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour tout le monde,

J'aimerai connaitre l'avis de porteur de bracelet milanais, comme il est fait de maillon je me demandais si il ne tenais pas chaud.
Parce que sur ma Sport en plus d'avoir la marque de la montre j'ai aussi celui du bracelet (moins serré c'est pas possible), serré comme ça elle se fait oublier mais les températures vont vraiment monter j'ai peur d'un inconfort.

Le bracelet sport te tient si chaud que ça ? Je l'ai porté tout l'aprem, assez serré, et j'ai pas énormément souffert...

Le bracelet sport te tient si chaud que ça ? Je l'ai porté tout l'aprem, assez serré, et j'ai pas énormément souffert...
Bah ça transpire, du coup ça devient légèrement collant et je trouve pas ça très confortable.

Pour ma part je trouve le bracelet milanais parfait, je n'ai pas spécialement chaud dedans, et l'aimant tient assez pour que cela ne se desserre pas tout seul ou en faisant des mouvements. Je pense effectivement que ça ne peut qu'être plus confortable qu'un bracelet en polymère. Ne portant pas de montre auparavant, je pensais que je serais plus embêté par les poils qui prennent dedans, mais ça va.

Pour ma part il ne tient pas chaud du tout. Même en utilisation intensive (sport, exercice)
En revanche, poignets poilus, gare à vous !