Avant, pendant ou après ?

Avant, pendant ou après ?

• Avant

Votes: 12 25,5%
  • Pendant

Votes: 26 55,3%
  • Après

Votes: 9 19,1%

• Total voters
    47
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Le grand maître universel du tout et n'importe quoi
est plein de respect envers toi mon enfant.

:zen:

Très cher purfils, ne crains tu pas qu'après avoir descendu ta tête au niveau de la ceinture, ça ne t'y monte un peu trop facilement ? :D :D :D

:coucou: Bobby

Pascal 77 a dit:
Très cher purfils, ne crains tu pas qu'après avoir descendu ta tête au niveau de la ceinture, ça ne t'y monte un peu trop facilement ? :D :D :D

:coucou: Bobby

s'lut mon p'tit pascal, ca gaze? ;)
pour ma part, pour repondre a ta remarque, je dirais plutot que notre purfils (qui aurait du choisir un pseudo plus long d'ailleurs :siffle: ) est un homme franc... Son avatar montre bien a quel niveau se trouve son cerveau, c'est pareil pour nous tous, mais au moins lui, il assume...
...
moi je dis chapeau...

... nan rien, j'allais ajouter une connerie, oubliez...

bobbynountchak a dit:
s'lut mon p'tit pascal, ca gaze? ;)
pour ma part, pour repondre a ta remarque, je dirais plutot que notre purfils (qui aurait du choisir un pseudo plus long d'ailleurs :siffle:) est un homme franc... Son avatar montre bien a quel niveau se trouve son cerveau, c'est pareil pour nous tous, mais au moins lui, il assume...
...
moi je dis chapeau...

Pour rester dans le contexte, j'aurais plutôt dit "braguette" ! :D :D :D

EDIT : Ah ! C'est ça qu't'allais dire ? :rateau:

Pascal 77 a dit:
EDIT : Ah ! C'est ça qu't'allais dire ? :rateau:

nan j'allais me moquer de toi rapport au lien sous ton nom "voir la galerie photo"...
vu qu'il y a rien dedans je te disais que t'avais raison d'avoir mis ce lien, que ca m'aurait emmerde de louper ca!!!
chui un p'tit rigolo moi!! :up:
...
et apres avoir poste, j'ai remarque que ce lien je l'avais aussi, comme tout le monde, j'avais pas fait gaffe... :rolleyes:

donc j'ai vite vite edite mon message avant que quelqu'un lise ma connerie, pour que personne ne sache comment que chui con, mais la c'est trop tard je me suis grille, je l'ai dit!!!

hooooonte sur moi!! :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
bobbynountchak a dit:
nan j'allais me moquer de toi rapport au lien sous ton nom "voir la galerie photo"...
vu qu'il y a rien dedans je te disais que t'avais raison d'avoir mis ce lien, que ca m'aurait emmerde de louper ca!!!
chui un p'tit rigolo moi!! :up:
...
et apres avoir poste, j'ai remarque que ce lien je l'avais aussi, comme tout le monde, j'avais pas fait gaffe... :rolleyes:

donc j'ai vite vite edite mon message avant que quelqu'un lise ma connerie, pour que personne ne sache comment que chui con, mais la c'est trop tard je me suis grille, je l'ai dit!!!

hooooonte sur moi!! :D

Ben en fait, j'avais mis une photo de toi, mais ils me l'on fait enlever, rapport à la charte ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben en fait, j'avais mis une photo de toi, mais ils me l'on fait enlever, rapport à la charte ! :D :D :D

je comprends que tu choisisse parmi les plus osees, je trouve aussi que ce sont les meilleures (rapport a l'exposition, tout ça...) mais tu sais ce que c'est...
sur macge ils sont sympa, mais alors pour ce qui est de l'art ils y connaissent que d'chi!! :D

Grug a dit:
préalablement, parallèlement, conséquemment.

personellement, ce que j'en dis... :siffle:

et je ne veux rien entendre de ce coté!!! ;) :D

Avant ca me faisait rever

Pendant, j'y ai pris enormement de plaisir

Après , il n'y aura plus rien.

Le mac gaming est mort :(

[MGZ] Bassman a dit:
Avant ca me faisait rever

Pendant, j'y ai pris enormement de plaisir

Après , il n'y aura plus rien.

Le mac gaming est mort :(

Profite de jouer "P E N D A N T" que tu as encore
un PPC ;)

arretez un peu de pleurer, tout ca va tres bien marcher...

tiens?
s'lut grug, on se balade a la meme heure on dirait ;)

ca me donne une idee vos conneries, tiens, je m'en vais ajouter une ou deux modif subtiles a ma signature, rien que pour vous embeter...
eh eh eh...

bobbynountchak a dit:
et c'est l'heure du changement de signature pour nous deux aussi, j'ai vu...
je pense que je vais garder celle la un bon moment pour ma part :D

Tu veux pas essayer celle là ?
"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (Jean de la Bruyère 1645-1696)
:rolleyes: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Bassman
Statut
Ce sujet est fermé.