LeConcombreMaske a dit:Tu veux pas essayer celle là ?
:rolleyes: :siffle:![]()
"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (Jean de la Bruyère 1645-1696)
LeConcombreMaske a dit:Tu veux pas essayer celle là ?
:rolleyes: :siffle:![]()
"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (Jean de la Bruyère 1645-1696)
LeConcombreMaske a dit:Commences par mettre ta main devant ta bouche quand tu bailles... :hein:![]()
Jean de la Bruyère (1645-1696)"C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..."
bobbynountchak a dit:...me voila bien embarasse!!...
C'est un peu pour ca que j'ai arreté de m'en servir, ca créé moins de complicationsLeConcombreMaske a dit:He oui, l'usage du cerveau n'est parfois pas sans conséquence... :siffle:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Mouhahahahaha !!! Ça abrase ici ! J'adôôôôôôre ! Vous faites l'intérim de Sony ?![]()
[MGZ] BackCat a dit:Mouhahahahaha !!! Ça abrase ici ! J'adôôôôôôre ! Vous faites l'intérim de Sony ou le monsieur mérite vraiment ?![]()
C'est une histoire de signature ?[MGZ] Bassman a dit:Nan nan y merite je t'assure![]()
Macounette a dit:C'est une histoire de signature ?![]()
Elle est dans mon panthéon . :love:![]()
Ah non, ah non. Les critères de sélection pour l'admission sont nettement plus ... rigides. :siffle:Fab'Fab a dit:Tant qu'elle est pas dans ton pantalon... :siffle:
Macounette a dit:... rigides. :siffle:![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Alors messieurs
Avant, pendant ou après la rigidité ?
:siffle:
![]()
moi mannixPascal 77 a dit:"Avant" ou "après", connais pas, "pendant" ? non non ! je préfère "durant"![]()