Apple TV 4K avantage apple tv 4k si on a une TV connecté

ajira

Membre confirmé
18 Août 2013
27
1
Bonjour,

Je dispose d'une TV connecté samsung de 2018. Je me pose la question de l'utilité de l'apple TV alors que la plus part des applications sont déjà présente dans le TV.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la question ? Je précise que c'est juste par curiosité
 
Peu davantage en effet. Le plus gros étant d'avoir accès à tes achats iTunes sur ta TV sans les télécharger.

Ensuite tu as accès à une multitude d'applications plus intéressante les unes que les autres.
- Ah non, ça, c'est ce qui était prévu !
Donc tu as accès à quelques applications plus inutiles les unes que les autres :)

Tu as accès à tes photos sur iCloud. Mais qui se sert de ça réellement alors que tu dois pouvoir le faire autrement en local sur ta TV ?

L'Apple TV sert surtout à faire du streaming de tes fichiers vidéo présents sur ton ordi, mais ça, ta TV doit le faire aussi peut être.
 
Merci pour cet éclaircissement, en effet, ma tv me permet déjà de streamer mes vidéos qui sont sur mon serveur NAS. Donc si je comprends bien, l'apple TV n'apporte pas plus par rapport à une bonne TV connecté